Brèves

WebTV

Statut serveurs MatchMaking CS:GO

MEDIUM - En ligne

Europe Ouest

MEDIUM - En ligne

Europe Est

LOW - En ligne

Europe Nord

En ligne

MatchMaking

58 secs

Temps de recherche

2512

Joueurs en recherche

Publicité

Actualité de la scène

Coverage



mTw a du steel !

5231 48
Avec le départ de René "cajun" Borg, l'équipe mTw s'était concentrée sur les ESL Pro Series allemands avec l'officialisation d'un cinq majeur censé conclure de la meilleure des manières la compétition. Mais l'histoire retiendra la troisième place qui reste une performance moyenne pour un tag habitué aux premières places.

Depuis, aucune nouvelle concernant l'avenir de mTw, laissant planer l'inquiétude auprès des nombreux supporters. Plus de nouvelles jusqu'à aujourd'hui où le staff de l'organisation allemande a lâché une véritable bombe sur la scène CS:Source. En effet, rappelez-vous quelques mois avant la Copenhagen Games 2012, les dirigeants avaient décidé de recruter un deuxième roster afin d'avoir une visibilité au niveau international. La cinquième place à l'évènement danois les a semble-t-il réjouit puisque mTw va continuer dans cette optique.

La formation internationale enregistre l'arrivée de deux joueurs dont l'un est moins connu que l'autre. D'un coté, le Suédois Alexander "rdl" Redl, anciennement fm!Toxic, obtient pour la première fois de sa carrière la possibilité de montrer ses talents au grand public. C'est l'identité du dernier joueur qui est très surprenante et qui devrait laisser perplexe un grand nombre d'entre vous. Entouré de George "hudzG" Hoskins, Andre "nooky" Utesch et de l'excellent Brandon "weber" Weber, c'est bien Joshua "steel" Nissan qui complète l'équipe. Oui, le joueur canadien qui évoluait jusqu'alors sous les couleurs de Fully Toqued, va désormais évoluer dans une équipe composée majoritairement d'Européens. Pas plus de détails sur les implications exactes d'une telle arrivée n'ont été communiquées et les joueurs eux-mêmes semblent assez réservés.



Steel chez mTw, qui l'aurait cru ?

Il est vraiment difficile de se faire une idée sur cette formation avec pas moins de quatre nationalités différentes. Le pari fou de recruter un joueur venu d'un autre continent s'avérera-t-il payant ? Cette équipe devra tout de même rapidement faire ses preuves à l'occasion des prochains matchs des ESL Major Series. On espère également retrouver mTw à l'Insomnia 46 qui sera LE rendez-vous estival des grosses écuries européennes.

En attendant, c'est la recrue surprise qui s'est exprimée sur le site officiel de son équipe :
Je suis très honoré de pouvoir jouer avec et pour mTw. C'est une structure bien établie qui a connu beaucoup d'équipes compétitives dans le passé et il me tarde de faire partie de cette nouvelle line-up. J'ai le sentiment que je vais énormément me développer en tant que joueur et j'espère être considéré  comme un atout pour l'équipe. Je tiens à remercier mes anciens coéquipiers de Cyber-Revolution et Torqued ainsi que Legend et Adren de chez Dynamic qui m'ont aidé à devenir le joueur que je suis aujourd'hui et pour toutes les expériences positives.

Joshua "steel" Nissan


On retrouve au final deux équipes Source chez mTw, l'une qui nous a intéressé tout particulièrement et qui fera office de vitrine sur la scène internationale. Elle est composée de :

George "hudzG" Hoskins
Andre "nooky" Utesch
Brandon "weber" Weber
Alexander "rdl" Redl
Joshua "steel" Nissan


L'autre équipe participera à la prochaine édition des ESL Pro Series allemands avec ces joueurs :

Andre "nooky" Utesch
George "hudzG" Hoskins
Steffen "sraven" Wiegner
Philipp "osirisbash" Kaczmarczyk
Alexander "rdl" Redl

 

Source : mtw.com

 Traduction par dieseLLL

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles