Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



kennyS chez Team LDLC !

17790 285

Après avoir été remercié par la meilleure équipe de France, VeryGames, le jeune sniper Kenny "kennyS" Schrub n'a pas perdu de temps pour retrouver une équipe à son niveau. Comme beaucoup l'avait annoncé, c'est bien vers Team LDLC qu'il s'est tourné et prend logiquement la place de l'ancien sniper de l'effectif, Fabien "atLaNtis" Deguiraud. Une recrue de choix pour l'équipe qui nourrissait de plus en plus l'envie de se confronter aux meilleures écuries continentales. 

En effet, après avoir confirmé leur forme sur le territoire français notamment en remportant la Gamers Assembly 2013, les hommes de Vincent "Happy" Cervoni ont revu leurs ambitions à la hausse. La reprise des championnats débutant dans quelques jours, le changement intervient dans une période optimale. Les disponibilités de l'ex-aAa sur 1.6 ne permettaient pas à Team LDLC de pouvoir prétendre à des évènements internationaux dont d'éventuelles finales en EMS RaidCall One et en ESEA Invite. 

Si l'équipe était sans conteste le principal concurrent à VeryGames sur le plan national, ce sentiment est d'autant plus renforcé avec l'arrivée de kennyS qui, mine de rien, a acquis une sacrée expérience sur CS:GO en participant aux plus grandes compétitions du monde. Inutile de vous dire que le jeune sniper doit être surmotivé à l'idée d'affronter ses anciens coéquipiers qui seront désormais ses principaux rivaux. Il retrouve également Dan "apEX" Madesclaire qu'il avait côtoyé trois mois avant la sortie de Global Offensive. 

kennyS, apEX et Maniac vainqueurs de la Cap Arena 2 avec SuperstarS

Fraichement arrivé,  Kenny "kennyS" Schrub s'est exprimé sur le site officiel de Team LDLC : 

Tout d’abord je suis heureux d’avoir la chance de rebondir très vite, après la déception survenue il y a quelques jours. Malgré de nombreuses propositions alléchantes, je pense avoir fait le bon choix, au sein de cette équipe compétitive, motivée, à fort potentiel, et qui sont aussi des amis de longues dates, cela facilitera sûrement mon intégration. Je connais mes lacunes ainsi que la quantité d’efforts à fournir, je pense que je serais dans le climat idéal afin de progresser au maximum. Je remercie encore une fois les personnes qui me soutiennent, évidemment un grand merci à mes nouveaux coéquipiers, à Team-LDLC.com et à SteelSeries pour la confiance qu’ils portent en moi.


La nouvelle composition de Team LDLC est la suivante : 

 Vincent "Happy" Cervoni
 Dan "apEX" Madesclaire
 Mathieu "Maniac" Quiquerez
 Gordon "Sf" Giry 
 Kenny "kennyS" Schrub

Source : Team-LDLC.com

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles