Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène



keita chez fm!Toxic

1867 16

Avec la sortie imminente de CS:Global Offensive et les différentes rumeurs concernant d'éventuelles compétitions plus ou moins prestigieuses, les équipes commencent sérieusement à se pencher sur leur avenir. C'est donc dans cette période qui était censée être calme au niveau de l'actualité que les équipes se restructurent. Aujourd'hui, c'est l'une des meilleures formations britanniques qui effectue un changement dans sa composition.

Bien que timide en dehors de ses terres, fm!Toxic a su s'imposer comme une équipe solide et sur laquelle il fallait compter pour déstabiliser les grandes écuries. L'insomnia 45 en est la preuve la plus flagrante avec une très bonne troisième place acquise après un match d'anthologie face à leurs compatriotes mais surtout grands rivaux de chez CodeRed Gaming. Plus récemment, les hommes de Neil "nEiLZiNHo" Finlay n'ont pas vraiment brillé à la très locale Epic.Nine en terminant derrière CRG et Rasta.Xd. Quelques jours avant cet évènement, ils avaient surpris la communauté en battant Crystal-Serv sur un BO3 en qualification online i46 avant de tomber en petite finale face aux surprenants Allemands de n!faculty.

Mais malgré des résultats réguliers et tout de même assez encourageants, l'entente n'a pas toujours été au beau fixe dans une équipe où les égos semblent prendre beaucoup de place. Pour continuer à aller de l'avant, les coéquipiers de Phil "Whindanski" Nicholas ont préféré se séparer de Josh "mole" Rowley. Pour le remplacer, ils ont fait un appel à un jeune joueur très talentueux répondant au nom de Jamie Hall plus connu sous le pseudo de keita. Ancien Rasta.Xd avec qui il a terminé second de la Epic.Nine. Cet espoir venu de Londres a également pris part dans la très belle victoire de Beasts à la XL Party au Portugal en juin dernier.

Le capitaine Neil "nEiLZiNHo" Finlay a tenu à s'exprimer sur le portail de son équipe :

Bien bien bien, malheureusement nous vous annonçons une nouvelle fois un autre changement, mais celui-ci nous a paru nécessaire dans le but de progresser et d’être prêt pour l’insomnia 46, qui arrive très prochainement. Après une longue pause durant cet été, nous sommes revenus afin de nous entrainer pour les I- series mais cela ne s’est pas passé comme prévu et nous avons réalisé que l’équilibre au sein l’équipe n’allait pas. Nous avons décidé de poursuivre notre route sans Mole, à cause des d'incompatibilités d'humeurs et des styles de jeu trop semblables qui auraient demandé bien trop de travail pour reprendre nos setups et positions dans un délai trop court vis-à-vis des I-series. Après s'être demandé si c'était le bon choix, quelques résultats décevant durant les qualifications online ont fini par nous convaincre de la nécessité de ce changement si nous voulions progresser par rapport à notre dernière lan, et c'est alors qu'un joueur avec lequel nous voulions désespérément jouer s'est retrouvé être disponible.

Nous sommes heureux d'annoncer que le choix s'est porté sur Jamie "keita" Hall qui, au côté de Whindanski, a joué dans notre mix à la XL Party et s'est révélé tout de suite brillant. Jamie peut apporter une toute nouvelle dimension à notre jeu, en plus de nous donner la possibilité d'avoir deux snipers à notre disposition, il peut nous apporter sa vaste connaissance du sujet. Il pourra m'aider afin de développer nos stratégies. Ce changement a été influencé par l'arrivée imminente de CS:GO, sur lequel nous allons nous concentrer après l'i46 et les qualités de Jamie seront très importantes pour nous quand nous passerons sur Global Offensive.

A quelques jours de leur ultime échéance sur CS:Source à l'occasion de l'Insomnia 46, fm!Toxic se renforce avec ce recrutement de choix. Voulant ensuite s'investir sur Global Offensive, cette équipe va devoir cravacher pour rattraper son retard !

La composition fm!Toxic que nous verrons très prochainement à Telford :

Neil "nEiLZiNHo" Finlay
Phil "Whindanski" Nicholas
Paul "msk" Kelly
George "Zed" Bear
Jamie "keita" Hall

  Lien : FMTOXIC

 Traduction par b3Nj et FREIHH

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles