Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène

Coverage



jasonR quitte finalement OpTic

4482 20

Il devait au moins rester jusqu'au Major, mais il a décidé de faire ses valises bien avant. Jason "jasonR" Ruchelski a annoncé qu'il quittait OpTic Gaming lors des finales ESL Pro League, il y a deux semaines, en le disant uniquement à son ex-coach James "hazed" Cobb. Une fois les derniers matchs en ligne terminés et la qualification pour les finales ECS acquise, il a informé ses coéquipiers de sa décision.

hazed redevient joueur

Son départ serait lié à deux raisons : d'une part, il aurait eu le sentiment de n'avoir aucune chance d'être gardé après le Major, qu'il n'était dans tous les cas qu'un stand-in car il n'avait pas le niveau suffisant pour être un joueur à part entière. D'autre part, et c'est sans doute la raison qui fera tiquer certains, évoluer au sein d'OpTic l'amenait à beaucoup voyager, rendant ainsi impossible tout stream pendant des durées pouvant atteindre une semaine. jasonR étant très attaché à son stream, il semble vouloir préférer le continuer à plein temps plutôt que de tenter d'obtenir sa place dans une équipe du top mondial.

La nouvelle est encore provenue du documentaire Vision, dont les épisodes sortent régulièrement et racontent l'évolution des différentes équipes évoluant dans l'écurie, et qui avait déjà servi de support d'annonce lorsque jasonR devait intégrer l'équipe jusqu'au prochain Major. En attendant un éventuel nouveau retournement de situation, hazed va donc abandonner son rôle de coach et repasser joueur pour compléter le cinq.

Pour le moment, voilà donc à quoi ressemble la line-up d'OpTic Gaming, la même qui avait disputée les IEM Sydney :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles