Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène

Coverage



gamed!de se renforce

5444 33

La compétition approche en Allemagne et cela se sent. Après Thermaltake et Snogard, une à une les structures recrutent des joueurs pour espérer se retrouver en phases finales. Et la team gamed!de ne fait pas exception à la règle.

Après une saison catastrophique avec une 14ème place en EPS.de et un maintient in extremis en barrage, l'équipe a décidé de se donner les moyens pour jouer les troubles fêtes lors de la prochaine saison des EPS. Comment réussir à ne pas se battre pour le maintien ? La structure semble avoir trouvé une bonne réponse en faisant confiance à des joueurs d'expérience associés à des jeunes prometteurs.

Présent la saison passée sous les couleurs d'ALTERNATE, Christopher "crovex" Mück obtient les clés de la nouvelle équipe gamed. Sous ses ordres nous pourrons retrouver trois autres habitués des EPS en la personne de Yannick "d0n" Metzger et Dimitrios "stavros" Smoilis, deux anciens solstice, et Rene "biw0" Derwing, précédemment chez KD-Gaming.

La grosse surprise de cette nouvelle line-up est surtout le 5ème joueur. Révélation lors des EPS.de XVII, ce joueur a longtemps trainé une réputation de netteur. Il a su les faire taire en partie lors de la dernière DSRack avec SK-Gaming, mais il s'est ensuite vu remercié pour manque de sérieux. Oui, vous l'avez bien reconnu, il s'agit de Robert "TORNADOTONI" Radosevic. Une recrue de choix pour une équipe qui souhaite jouer les outsiders. La structure aura peut-être réussit à faire le recrutement de l'année outre-Rhin. Pour parer à toute éventualité, l'équipe a jeté son dévolu sur Tobias "tobsta" Kühn pour jouer le rôle de remplaçant.

Voici la déclaration de Christopher "crovex" Mück :

Après une courte période d'inactivité, j'effectue mon retour aux affaires avec beaucoup de plaisir et d'ambition. La line-up s'est montée assez facilement. Nous sommes chauds et l'envie est là. Nous sommes optimistes sur la saison à venir. On ne se met pas la pression. J'ai du respect pour chaque joueur.  Avec TORNADOTONI, biw0 et stavros tout trois d'excellent aimer et d0n comme sniper, nous avons mis les chances de notre côté. Ayant déjà eu l'expérience d'être leader, je reprendrai ce rôle de capitaine d'équipe. Nous remercions gamed!de pour leur confiance.


La structure a également expliqué ces choix :

Après de longues discussions et pourparlers avec de nombreuses équipes, nous avons décidé de faire confiance à d0n pour former une line-up compétitive. Sous l'égide de crovex, nous avons maintenant des attentes importantes pour la prochaine saison. Un faux pas n'est pas inévitatble mais la conclusion doit être en notre faveur après deux saisons catastrophiques. Les joueurs ont tous fait leurs preuves et le choix de prendre tobsta en tant que remplaçant nous a paru logique vu son potentiel. Nous souhaitons une saison couronnée de succès et des matchs vibrants pour l'équipe et les autres participants.

 



Voilà donc à quoi ressemble maintenant gamed!de :

Christopher "crovex" Mück (capitaine)
Yannick "d0n" Metzger
Dimitrios "stavros" Smoilis
Rene "biw0" Derwing
Robert "TORNADOTONI" Radosevic
Tobias "tobsta" Kühn (remplaçant)


Lien : gamed!de
... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles