Brèves

WebTV
Publicité

Coverage



dignitas recrute Maikelele et RUBINO

7066 48

On s'attendait à ce que dignitas rebondisse aux États-Unis, surtout après avoir recruté une line-up féminine d'Amérique du Nord, il n'en est rien : la structure vient d'annoncer sa nouvelle équipe et elle est 100 % européenne avec des noms biens connus dedans comme ceux de Mikail "Maikelele" Bill, Ruben "RUBINO" Villaroel ou encore Ricardo "fox" Pacheco.

Après G2 Esports et FaZe Clan, Maikelele et fox retentent donc une aventure internationale, accompagné d'un de leurs précédents coéquipiers, Joakim "jkaem" Myrbostad. Ces trois-là, qui avaient atteint une demi-finale de Major à Cluj en 2015, vont tenter de surprendre à nouveau le top mondial. Ils seront pour cela accompagner de RUBINO, qui retrouve donc les couleurs dignitas après les avoir déjà portées toute l'année précédente, ainsi que de Faruk "pita" Pita, ancien coach de Maikelele lors de sa période NiP, et qui était aussi avec lui dans le récent projet qwerty, qui n'avait rien donné.

Capitaine désigné de l'équipe, c'est fox qui s'est exprimé sur la création de ce nouveau cinq, attendu depuis de longues semaines par les fans du sniper suédois :

Nous avons hâte de commencer à s'entraîner ensemble, on se connaît tous depuis un bon moment et nous pensons que la synergie entre nous sera bonne. Avec du travail et de la préparation, nous allons faire de notre mieux pour satisfaire les attentes de nos fans et devenir une équipe du top international. Nous avons les supporters les plus fervents du milieu, et nous savons qu'ils vont être excités à propos de cette nouvelle line-up.

Ce nouveau projet est une occasion en or de se relancer pour cinq joueurs mis sur la touche par leurs anciennes organisations ou bien dont les projets n'arrivent pas à aboutir. Ils tentent l'aventure ensemble, et porteront ensemble le maillot dignitas, qui sera donc désormais représenté par :

Source : Team Dignitas

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles