Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



compLexity de retour sur CS:GO

9690 53

Organisation phare de la scène Counter-Strike de l'autre côté de l'Atlantique, compLexity avait disparu des radars il y a un peu plus d'un an désormais lorsque Jordan "n0thing" Gilbert et ses coéquipiers de l'époque furent recrutés par Cloud9 au moment où leurs contrats arrivaient à expiration avec la structure de Jason "1" Lake. Aujourd'hui, la structure américaine fait son retour sur la scène Counter-Strike : Global Offensive en recrutant les joueurs qui évoluaient jusqu'à présent sous le nom de Maximum Effort.

Ce recrutement marque ainsi le retour de Kory "Semphis" Friesen au sein de compLexity, lui qui était déjà de l'aventure lorsque la dernière formation fût recrutée par Cloud9 à l'époque. À ses côtés, nous retrouverons donc deux de ses anciens coéquipiers de Nihilum Gaming, Soham "valens" Chowdhury et Joshua "sancz" Ballenger, les deux autres n'ayant pas souhaité continuer avec eux (ndlr : Hiko se trouve actuellement en test chez Team Liquid). Pour compléter ce roster, c'est Timothy "autimatic" Ta qui fait son retour en compagnie de Daniel "roca" Gustaferri, tous les deux en provenance de Tempo Storm.


Semphis retrouve le rouge et noir de compLexity.

Parallèlement à cela, la structure enregistre également le retour de Matt "Warden" Dickens chez compLexity, véritable légende sur Counter-Strike 1.6 où il possède un palmarès des plus impressionnants, il a également participé aux CGS sur Source au cours de sa carrière. Au sein de cette line-up, son rôle se cantonnera à celui de coach, ce n'est pas sa première expérience sur CS:GO puisqu'après avoir participé à quelques compétitions aux Etats-Unis, il a notamment eu l'occasion de rejoindre Team Liquid ou encore Tempo Storm à ce même poste. Visiblement heureux de ce retour, Jason Lake semble avoir beaucoup d'ambitions avec cette équipe comme il l'a expliqué à travers un communiqué que voici :

Le fait d'être de retour sur CS:GO ne pouvait pas nous rendre plus heureux. Notre amour pour cette franchise est ce qui a permis de créer compLexity et nous sommes honorés de faire à nouveau parti de ce jeu. Nous sommes également heureux d'annoncer notre nouvelle équipe et avons hâte d'affronter les futurs défis qui se dresseront à nous.

Chaque personne impliquée sait que l'équipe n'est actuellement qu'en construction, mais le fait de développer de nouveaux talents afin de créer des champions est un domaine dans lequel nous excellons.

Avec le retour de Warden au sein de notre famille, les ambitions sont grandes. Dévouement, passion, temps et patience nous amèneront à remporter de grands trophées. Soyez en sûr.

La nouvelle équipe de compLexity ressemble désormais à ça :

Source : compLexity

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles