Brèves

WebTV
Publicité

Coverage



chrisJ sera de nouveau titulaire chez mouz

4123 16

mousesports n'a pas eu à aller chercher bien loin son cinquième joueur. Alors que son roster officiel était réduit à quatre éléments avec le départ de Nikola "NiKo" Kovac chez FaZe Clan, la structure allemande a tout simplement décidé de rappeler celui qu'elle avait mis sur le banc une dizaine de jours plus tôt après le recrutement du sniper Thomas "oskar" Stastny, Chris "chrisJ" de Jong. Le Néerlandais ne sera donc pas resté longtemps inactif.

Le récent transfert de NiKo ne prenant effet qu'après la DH Las Vegas, chrisJ n'ira cependant pas visiter la ville des casinos. Il devrait rejouer avec le tag qu'il a porté pendant plus de trois ans sans discontinuer à l'occasion de l'ESL Pro League, lors d'une double confrontation face à Kinguin le 23 février prochain. D'ici là, il restera spectateur. Si la nouvelle n'a pas été officiellement annoncée par mouz, c'est le joueur lui-même qui en a parlé sur son stream, alors qu'il répondait aux questions qui lui était posées sur son avenir.

Les couleurs blanche et rouge sont pour chrisJ comme une seconde peau

Autre information importante qu'il a révélée à ce moment-là, il ne sera plus le sniper principal de l'équipe, et ce à cause de la présence d'oskar. Le Tchèque sera le principal porteur du fusil vert, et chrisJ se concentrera principalement sur le rifle, avec évidemment la possibilité d'être second awper si l'occasion se présente. mousesports n'a donc pas voulu prendre le risque d'un éventuel recrutement hasardeux, et fait confiance à son homme historique sur CS:GO pour combler la place manquante dans sa line-up, même si une adaptation de rôle sera nécessaire.

L'équipe qui qui représentera mouz à partir du lundi 20 février, une fois l'escale de la DreamHack à Las Vegas terminée, sera donc la suivante :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles