Brèves

WebTV
Publicité

Coverage



beGenius recrute META

9265 60

Le remerciement de Paul "META" Moussaje de l'équipe melty après un énième échec lors de la DreamHack Tours lui a permis de recevoir quelques propositions intéressantes d'équipes concurrentes. Deux semaines après son renvoi, c'est finalement l'équipe beGenius qui a réussi à séduire le jeune espoir faisant partie des révélations françaises de l'année 2014. Un recrutement de taille pour les hommes de Malek "maleK" Bennouioua qui chercheront à s'imposer comme le top 4 français indiscutable dans les semaines à venir. 

Equipe formée en début d'année, beGenius avait adopté une préparation très discrète, permettant de jouer sur la surprise lors de leur premier déplacement en lan à l'occasion de la Gamers Assembly. Quatrième de l'épreuve pictavienne avec notamment une victoire sur LDLC Blue, beGenius a été contraint d'effectuer un premier changement de joueurs quelques jours avant leur deuxième grand rendez-vous à la DreamHack Tours. Olivier "Dingo" Gaillard s'en est ainsi allé laissant sa place à une autre figure montante, Mathieu "LaAw" Plantin. 

Une DreamHack Tours en demi-teinte avec une défaite contre Awsomniac en demi-finale du lower bracket plus tard, beGenius a décidé de se séparer de Nicolas "SplqT" Foure afin de récupérer l'ancien Katrina. C'est donc le deuxième changement opéré au sein de l'effectif en l'espace de seulement quelques semaines. Engagé en CEVO Main S7 et en ESEA Open, beGenius possède un calendrier internet assez chargé et il sera intéressant de suivre leurs prochains résultats afin de voir si l'équilibre de l'équipe a été impacté ou non. 


META toujours sous le choc de son entrée chez beGenius

Le communiqué publié sur le site officiel de l'équipe  : 

Après le remplacement de DnnnG par LaAw, c'est au tour de Nicolas "Splqt" Foure de trouver un remplaçant au sein de l'équipe CSGO.

Avec ses obligations professionnelles et son manque de temps personnel, il était devenu difficile pour Splqt de concilier sa vie esportive et sa vie personnelle. Il a donc choisi de se retirer de la scène pour le moment, malgré de bonnes performances lors de la dernière Gamers Assembly et de la première DreamHack Tours.

Il est donc d'ores et déjà remplacé par un joueur bien connu de l'équipe et du staff beGenius, en la personne de Paul "META" Moussajee. On lui souhaite donc bonne chance avec ses nouveaux team mates, comme nous souhaitons bonne chance à Splqt pour la suite.

De grandes échéances attendent beGenius. Tout d'abord des finales Masters dont les détails devraient arriver très bientôt puis une première sortie internationale à l'occasion de la DreamHack Valencia qui se déroulera du 16 au 19 juillet.

beGenius est désormais composé de : 

Source : begenius-esc.com

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles