Brèves

WebTV
Publicité

Coverage



beGenius officialise LaAw

11467 59

Equipe formée au début de l'année, les beGenius ont longtemps évolué en sous-marin et aucune équipe française n'avait une réelle idée de leur niveau de jeu. C'est lors de la Gamers Assembly il y a un mois que les coéquipiers de Nicolas "SplqT" Foure ont surpris tout le monde en terminant sur une belle quatrième place après avoir triomphé des Team-LDLC.Blue et accroché Team-LDLC.White puis Gplay.

Pas du tout attendus à ce niveau, les joueurs de Valentin "VKLL" Bartolomei ont dû effectuer un changement à leur retour de Poitiers. En effet, Olivier "Dingo" Gaillard a pris la décision de se retirer de la composition après avoir eu une opportunité professionnelle qu'il ne pouvait décliner. 

Pour le remplacer, c'est Matthieu "LaAw" Plantin, anciennement unKnights qui a été choisi. Ce dernier a montré un excellent niveau de jeu lors de la Gamers Assembly, ce qui lui a permis de taper dans l'oeil des beGenius. Il a d'ailleurs fait ses preuves durant les qualifications online pour la DreamHack Tours avec notamment de grosses performances contre fm-eSport ou encore melty eSport Club.

Malek "malek" Bennounia, capitaine de l'équipe, s'est exprimé pour VaKarM.net : 

Beaucoup d'entre vous le savent déjà mais aujourd'hui nous annoncons l'arrivée d'un nouveau joueur, LaAw. À notre retour de la Gamers Assembly, Dingo nous a appris qu'il n'avait plus les disponibilités pour jouer en équipe après avoir reçu un travail où il doit s'y consacrer à plein temps. Il reste cependant notre sixième joueur, son emploi du temps lui permet de nous suivre un minimum afin de nous aider dans les fonctionnements de l'équipe. Vous pourrez nous suivre à la DreamHack ce week-end, la compétition sera difficile et il faudra qu'on donne le maximum pour se faire une place. Merci à nos sponsors, Razer et EATON et surtout à vous, le public. 

Les coéquipiers de Théo "LoWkii" Téchené seront présents ce week-end à la DreamHack Tours. Avec Immunity, LDLC.Blue, LDLC.White, melty eSport Club, une place dans le tournoi pro serait un exploit pour eux, mais s'ils montrent le même jeu qu'ils ont produit à la GA, cet exploit ne semble pas impossible.

beGenius c'est désormais : 

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles