Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



approx arrête, swogger aussi

5200 18

La semaine dernière voyait la fin de l'aventure Mousesports et l'arrêt de la line-up suite à des résultats plus que décevants tant sur un plan national qu'international. Par la même occasion, Tobias "Troubley" Tabbert arrêtait le jeu et Finn "Karrigan" Andersen retournait chez Fnatic. Parmi les joueurs restants, le duo Nooky/approx partait de son côté pour former avec leur ancien coéquipier zonixx une nouvelle équipe connue sous le nom de swogger.

Pour compléter la formation, c'est le duo provenant de n!faculty Benjamin "qk-Mantis" Oberlein et Azmican "asmo" Berberoglu qui arrivait, pour donner un air de dream team germanique avec des joueurs expérimentés et talentueux. Malheureusement, les débuts n'ont pas été ceux espérés avec des premiers résultats compliqués et des entraînements loin d'être satisfaisants. A tel point que les joueurs ont annoncé qu'ils arrêtaient déjà les frais, en stoppant les activités de l'équipe.

Après Troubley et disruptor, c'est approx qui tire sa révérence.

Quelques jours après Troubley puis disruptor chez n!faculty, c'est un autre joueur important de la scène Counter-Strike outre-Rhin qui a décidé de mettre sa carrière de côté et prendre lui aussi sa retraite. Il s'agit de Manuel "approx" Zeitz qui pour rappel est certainement l'un des joueurs allemands ayant le plus grand palmarès sur 1.6 où il a évolué sous les couleurs d'Alternate, mousesports ou encore SK Gaming. Il l'a confirmé en commentaire chez nos confrères de 99damage.de en expliquant qu'il n'était plus motivé par le jeu.

Alors que l'avenir de nooky et zonixx est inconnu, asmo et qk-Mantis en profitent pour retourner jouer avec le mix TCM (ou /10/)  avec qui ils ont remporté ce week-end la Techlabs cup organisée à Minsk en venant à bout d'ESC Gaming. La fiche ESL de swogger a vu l'arrivée du trio Anil "cLy" Gülec, Dimitrios "stavros" Smoilis et Hendrik "strux1" Goetzendorff et a été renommée /10/, ce qui confirme que ces joueurs disputeront au moins les EMS RaidCall One avec cette composition. En attendant mieux ?

Swogger c'était :

 Manuel "approx" Zeitz
 Andre "nooky" Utesch
 Michele "zonixx" Köhler
 Benjamin "qk-Mantis" Oberlein
 Azmican "asmo" Berberoglu 

/10/ sera représenté en EMS par :

 Anil "cLy" Gülec
 Dimitrios "stavros" Smoilis
 Hendrik "strux1" Goetzendorff
 Benjamin "qk-Mantis" Oberlein
 Azmican "asmo" Berberoglu 

Source : 99Damage.de

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles