Brèves

WebTV
Publicité

Coverage



VaKarM n'attend plus que vous !

5484 36

Parce que l'esport continue de se développer un peu plus chaque jour, parce que Counter-Strike reste un jeu phare des compétitions de jeux vidéo et parce que VaKarM essaie tant bien que mal de suivre la cadence en proposant toujours plus de contenu, nous avons besoin de vous.

Suivre l'actualité du jeu de Valve au quotidien tout en cherchant de nouvelles idées et en élaborant des projets inédits est une sacrée aventure, qui vaut largement la peine d'être vécue. Alors si vous voulez tenter le coup, si Counter-Strike vous fait vibrer, si vous avez envie de faire avancer le site francophone numéro 1 et d'apporter votre pierre à l'édifice qu'est l'esport, c'est le moment.

Trève de mondanités, voilà une rapide description des profils qui pourraient nous intéresser :

Pour ceux qui veulent un peu plus de détails, voilà de quoi vous faire plaisir :

  • Rédacteur : il connaît bien la scène Counter-Strike et sait écrire en français sans (trop) de fautes. A partir de là, il peut être amené à rédiger des articles sur des tas de sujets différents : des transferts, des annonces de compétitions, des moments historiques, des polémiques, des articles techniques...
  • Graphiste : la jolie image juste au-dessus a été faite par un des graphistes de VaKarM. Ce n'est qu'un exemple de ce qu'il est possible de faire en graphisme, entre des images pour les réseaux sociaux, des bannières pour les articles ou des créations à insérer dans les vidéos.
  • Développeur : ce n'est plus vraiment un secret qu'une nouvelle version de VaKarM est en cours de construction. Alors si vous voulez en être du côté developpement et codage, pourquoi ne pas postuler ? (petite précision : le site tourne sous Laravel, en PHP. C'est donc mieux de s'y connaître un peu là-dedans, même si la porte n'est pas fermée aux autres !)
  • Moviemaker : le texte c'est bien, mais la vidéo, c'est quand même très sympa aussi. Un moviemaker peut créer des movies entières, des one action, des reportages de plus d'une heure, des vidéos tutoriels... Le champ est libre tant que l'envie et les compétences (au moins un minimum) sont là.
  • Community Manager : les réseaux sociaux sont devenus des outil primordiaux pour suivre la scène, et une personne qui maîtrise le sujet peut être déterminante pour une association comme VaKarM. Là encore, une bonne connaissance de Counter-Strike et un bon niveau de français sont nécessaires, mais aussi et surtout de bonnes disponibilités, puisque la scène ne s'arrête jamais vraiment.
  • Le motivé : si vous voulez nous aider, mais ne savez pas où postuler, ou à aucun des postes ci-dessus, rien ne vous empêche tout de même d'envoyer un mail en nous disant ce que vous savez ou pouvez faire, et qui sait ? Peut-être se rendra-t-on compte que vous pourriez être très utile.

Vous connaissez sans doute la chanson, mais au cas où un bref rappel, VaKarM est une association à but non-lucratif dont aucun membre du staff, ni président, ni trésorier, ni personne, ne gagne d'argent. Si vous souhaitez participer à cette épopée, c'est donc par passion et parce que le jeu de Valve fait battre votre petit cœur de joueur chaque fois que vous lancez Twitch.

Si vous avez l'envie et la motivation, nous n'attendons que vous. Counter-Strike va vite, très vite, et qui sait où il sera demain ? C'est peut-être le moment ou jamais. Alors, vous venez avec nous ?

Envoyez votre mail de recrutement à recrutement@vakarm.net

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles