Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Team Kinguin recrute Dobry & Gaming

6912 14

Partie de la scène CS:GO depuis le rachat de son ancienne formation internationale par G2 Esports, Team Kinguin officialise aujourd'hui son grand retour. La structure au pingouin a en effet annoncé le recrutement de la line-up polonaise Dobry & Gaming, les ex-CSGO Lounge.

Après un site de paris et d'échanges, ce sera donc une plateforme de vente de clés qui sera derrière Michal "MICHU" Müller et ses coéquipiers. C'est le fondateur et propriétaire de Kinguin, Viktor Wanli, qui a dévoilé la nouvelle en posant à côté des joueurs au cours d'un repas, puis en postant le tout sur Facebook avec la légende "New Team Kinguin is here !".

Si la première formation recrutée par Kinguin, au printemps 2015, avait pu être vue comme un gros pari puisqu'il s'agissait à l'époque d'une équipe internationale, avec notamment Mikail "Maikelele" Bill ou Adil "ScreaM" Benrlitom, celle-ci est déjà plus rôdée. Le trio MICHU - Pawel "Innocent" Mocek - Grzegorz "szpero" Dziamalek est ensemble depuis près de deux ans maintenant, et Mikolaj "mouz" Karolewski ainsi que Jacek "MINISE" Jeziak ont souvent fait des allers-retours dans le cinq lors des derniers mois.


szpero et Loord, coach de l'équipe, représenteront désormais Kinguin

Une équipe fixe mais qui peine un peu à performer sur la durée, et qui cherche toujours une performance d'envergure à se mettre sous la dent. Son beau parcours à la dernière SL i-League Invitational, qui s'est conclu sur une troisième place après avoir battu Na'Vi puis détruit GODSENT, aurait pu lancer une nouvelle dynamique, mais la formation n'a pas suivi et a ensuite échoué à se qualifier pour la DH Summer, s'inclinant face aux Space Soldiers lors de la seconde qualification fermée.

Espérons pour eux que l'arrivée chez Kinguin leur fera le même effet qu'à Ricardo "fox" Pacheco & co, qui à l'époque avaient remporté la Gaming Paradise avant de passer les poules de l'ESL One Cologne. Même s'il faudra pour ça attendre le Major de fin d'année, puisque les Polonais avaient échoué lors du Minor européen à gagner un ticket pour la qualification de Cologne. Pour son retour sur la scène CS:GO, Team Kinguin se compose donc de :

Source : Facebook Viktor Wanli

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles