Brèves

WebTV

Statut serveurs MatchMaking CS:GO

MEDIUM - En ligne

Europe Ouest

HIGH - En ligne

Europe Est

LOW - En ligne

Europe Nord

En ligne

MatchMaking

57 secs

Temps de recherche

1477

Joueurs en recherche

Publicité

Actualité de la scène



Sondage ESL : lots à la clé

3827 31
Connaître au mieux les utilisateurs de ses services fait partie des impondérables pour proposer des événements toujours plus en phase avec les attentes de chacun. C'est aussi l'occasion pour une entreprise de démarcher les bons partenaires au bon moment et ainsi espérer obtenir des accords qui bénéficieront à tout le monde.

C'est dans cette optique que l'Electronic Sports League propose la neuvième édition de son sondage annuel : quelles sont vos marques préférées, celles qui selon vous contribuent le plus à l'essor de l'esport, etc. Comme d'habitude il est anonyme et sans lien avec votre compte ESL. Il faudra compter cinq minutes pour arriver à bout du questionnaire et il n'y a pas de mauvaises réponses.

Pour montrer l'importance que l'ESL attache à la compilation d'informations pertinentes qui se révèle à terme bénéficiable pour tous - et c'est pour cela que nous vous proposons également de participer à ce  sondage - l'entreprise vous donne également l'occasion de remporter des lots en répondant aux quelques questions. Voici un récapitulatif des dotations :

  • 2 Claviers Roccat ISKU (clavier QWERTY)
  • 2 Casques Sennheiser PC 163 D
  • 3 Packs ASUS - ROG (Souris ROG + tapis de souris)
  • 15 Souris logitech
  • 5 Packs Medion (Tapis de souris + Sac)
  • 4 Packs MSI (Sac, "Grenade", Tshirt, Ballon et boite en métal MSI)

Tout est réuni pour que l'échange soit gagnant-gagnant : remplissez le questionnaire, renseignez correctement votre adresse e-mail lorsque cela vous est proposé et attendez patiemment la rentrée pour le tirage au sort. Si vous n'avez pas encore cliqué sur l'image et que c'est déjà trop haut pour vous, rendez-vous ici.

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles