Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène

Coverage



Saint-Pétersbourg accueillera l'EPICENTER

3115 6

Il y a quasiment un an jour pour jour, l'équipe d'Epic Esports Events annonçait la première édition de l'EPICENTER sur Counter-Strike : Global Offensive, un évènement qui avait vu le jour quelques mois plus tôt sur le MOBA de Valve. En octobre dernier, ce premier évènement regroupait seulement huit équipes, mais celui-ci ne nous avait pas déçu grâce notamment à une cérémonie d'ouverture qui sortait de l'ordinaire et sa scène rappelant certaines cartes du jeu. Aujourd'hui, l'EPICENTER fait son retour et aura une nouvelle fois lieu vers la fin du mois d'octobre, mais à Saint-Pétersbourg cette fois-ci, avec quelques changements.

Tout d'abord, le nombre d'équipes participantes est revu à la hausse cette année puisqu'elles seront dix à prendre part à l'évènement, soit deux de plus que lors de la première édition. Ensuite, il y aura en réalité douze formations présentes à Saint-Pétersbourg. En effet, à côté des huit équipes invitées parmi lesquelles figurent d'ores et déjà SK Gaming, Gambit, FaZe et Astralis, nous retrouverons quatre compositions qui auront remporté les différentes qualifications régionales (Europe, CIS, Chine et Amérique). 

L'EPICENTER sera une nouvelle occasion d'apprécier une scène différente
de ce que l'on a l'habitude de voir. (Crédit photo : HLTV.org)

Déterminées par une série de tournois qualificatifs qui auront lieu dans quatre régions différentes à partir du 2 septembre, ces équipes devront s'affronter au cours d'une mini compétition le 23 octobre prochain en ouverture de l'EPICENTER afin de pouvoir rallier le tournoi principal et ainsi potentiellement empocher une partie des 500 000 $ mis en jeu.

Informations à retenir : Equipes participantes :
  • Evénement : EPICENTER: St. Petersburg
  • Dates : 23 - 29 octobre
  • Lieu : Saint-Pétersbourg, Russie
  • Nombre de participants : 10 (8 invités + 2 qualifiés)
  • Qualifications : EU #1 (2 sept.), EU #2 (10 sept.)
  • Cashprize : 500 000 $
 SK Gaming
 Gambit Gaming
 FaZe Clan
 Astralis
 Equipe invitée

 Equipe invitée
 Equipe invitée
 Equipe invitée
 Equipe qualifiée
 Equipe qualifiée

Source : EPICENTER

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles