SLTV StarSeries IX
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
WebTV
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !


SLTV StarSeries IX : Les qualifiés

5107 26

Les organisateurs de la StarladderTV StarSeries ont mis les bouchées doubles pour la neuvième saison globale et cinquième sur CS:GO. Le cashprize total a notamment été augmenté passant de 15 000 $ à 30 000 $ pour cette édition. Ce championnat est souvent passé au second plan pour les grosses cylindrées mais s'est désormais ancré dans le calendrier de ces dernières. Après des semaines d'affrontement en ligne, les quatre meilleures équipes de la saison régulière se sont qualifiées pour les finales qui se dérouleront du 2 au 4 mai, toujours au  CyberSport Arena à Kiev.

C'est au terme d'une dernière soirée de matchs décisive que la liste définitive des participants aux finales s'est dévoilée. Une triangulaire entre Fnatic, Titan et Natus Vincere pour les deux dernières places était au centre des débats et à ce petit jeu ce sont les Ukrainiens qui se sont inclinés. Avec leur victoire respective sur Clan-Mystik, l'équipe suédoise et l'écurie française leur sont passées devant. Ces deux dernières rejoignent ainsi Virtus.Pro et Ninjas in Pyjamas d'ores et déjà qualifiés avant cette dernière soirée. 

Nous aurons ainsi le droit à des finales de rêves entre quatre des meilleures équipes du monde. D'un côté, les deux équipes ayant remportées les deux seuls événements majeurs de l'histoire de CS:GO, Fnatic et Virtus.Pro et de l'autre, les deux écuries rivales Ninjas in Pyjamas et Titan, considérées par beaucoup comme les deux meilleures du monde.


Virtus.Pro défendra son titre début mai

Grâce ou à cause, selon les points de vue, de sa première place au général, Ninjas in Pyjamas affrontera Virtus.Pro au premier tour de la phase finale. Une revanche de la grande finale des EMS One Katowice dont le vainqueur affrontera l'équipe victorieuse de la confrontation Titan - Fnatic qui fera office de deuxième demi-finale. 

Les équipes qualifiées pour les finales de StarladderTV StarSeries IX

 Ninjas in Pyjamas (seed #1)
 Titan (seed #2)
 Fnatic (seed #3)
 Virtus.Pro (seed #4)

Pour rappel, les dotations seront réparties de cette manière : 

 15 000 $
 7 000 $
 5 000 $
 4.  3 000 $ 


... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles