Brèves

WebTV

Statut serveurs MatchMaking CS:GO

MEDIUM - En ligne

Europe Ouest

HIGH - En ligne

Europe Est

LOW - En ligne

Europe Nord

En ligne

MatchMaking

57 secs

Temps de recherche

1477

Joueurs en recherche

Publicité

Actualité de la scène



SK-Gaming vers de nouveaux horizons

5647 47
Pour les néophytes, SK Gaming est une structure allemande de sport électronique datant de 1997 qui est devenue depuis l'une des plus professionnelles et prestigieuses dans le milieu. Son succès est principalement dû aux performances établies par ses précédentes compositions de joueurs suédois sur Counter-Strike 1.6.

Si nous vous faisons ce très bref résumé en introduction, c'est parce que les petits nouveaux ne connaissent pas forcément le passé de la structure qui avait au passage accueilli une line-up allemande sur CS:Source en 2010.

Lundi dernier un communiqué est sorti sur le site officiel SK-Gaming pour annoncer la fin de l'aventure CS 1.6. Un vrai tournant pour la structure qui décide de tourner la page et de voir vers l'avenir.

Il n'y a vraiment pas grand chose à dire si ce n'est remercier chaque joueur ayant joué à 1.6 avec le maillot SK. Nous sommes l'une des structures les plus couronnées de tous les temps et tous les joueurs y ont contribué. Ceci étant dit, la communauté peut se rassurer, nous sommes maintenant grandement intéressés par CS:GO et nous allons trouver 5 joueurs pour nous représenter sur ce jeu, s'il perce comme 1.6 l'a fait. Voyons ce que le futur nous offrira.

Alex "TheSlaSH" Muller, dirigeant SK


Parmi GeT_RiGhT, f0rest, face, RobbaN et Delpan qui figuraient dans la dernière line-up 1.6,  seuls les 3 premiers semblent être tentés par CS:GO et ont évolué à plusieurs reprises sous le tag ROCKSTAR dans les Go4CSGO ou bien encore la récente 4PL Opening Cup où ils se sont inclinés face à VeryGames en finale.

La formation 1.6 avait également joué plusieurs showmatchs sur CSGO et avait remporté une cup en lan avec 1 000 € en jeu lors de la dernière CPH au Danemark.

Il est encore trop tôt pour se prononcer sur la composition exacte qui rejoindra SK-Gaming pour les représenter sur Global Offensive, mais GeT_RiGhT semble avoir les clés en main pour monter une équipe digne de ce nom, avec pourquoi pas un savant mélange 1.6/CSS puisque des garçons comme friberg ou Fifflaren ont également joué avec ROCKSTAR. Quoi qu'il en soit, SK semble vraiment vouloir aller de l'avant, et ce n'est pas pour nous déplaire !

 

Lien : SK-Gaming

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles