Brèves

WebTV
HyperX Pulsefire FPS

Compétitions



SIXER rebondit chez EnVyUs Academy

9926 72

Christophe "SIXER" Xia reste finalement chez EnVyUs, mais dans l'autre équipe de la structure, la version académie. Le sniper français prend la place d'Ali "hAdji" Haïnouss, pour ce qui est finalement un échange de joueur entre la line-up principale et la line-up académie d'EnVyUs. C'est Loïc "Neoskai" Potages, le manager d'EnVyUs Academy, qui l'a annoncé cet après-midi sur Twitter.

C'est un gros gain d'expérience pour cette équipe, mais cela va sûrement amener un changement au niveau des rôles étant donné que le poste de sniper est déjà occupé par Lambert "LAMBERT" Prigent. SIXER pourrait donc plutôt reprendre le rôle de rifle qu'il occupait à ses débuts chez EnVyUs fin 2016, et servir de second sniper lorsque des setups double AWP seront mis en place.

SIXER continuera de porter les couleurs d'EnVyUs

La principale compétition dans laquelle est engagée nV Academy reste pour l'instant la Mountain Dew League, ligue juste en-dessous de l'ESL Pro League. Habituée à se déplacer à Londres pour y disputer les Gfinity Elite Series, l'équipe ne pourra pas prendre part à la troisième saison pour la simple et bonne raison que CS:GO ne fait plus partie des jeux retenus, se faisant prendre sa place par FIFA 18. Moins de balles, plus de ballons.

Il faudra donc scruter les qualifications en ligne, pourquoi pas quelques lans françaises, et donc les matchs de Mountain Dew League pour voir ce nouveau cinq en action :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles