Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène

Coverage



Premier changement pour les CPH Wolves !

3701 22
Après une Copenhagen Games mitigée, la célèbre structure danoise avait alors remercié son équipe afin de recruter des joueurs que nous ne présentons plus. Avec trois vice-champions du monde et deux jeunes joueurs plein de potentiel, les Copenhagen Wolves pouvaient espérer s'imposer sur le long terme.

Cependant, nous apprenons aujourd'hui qu'un changement de taille a été effectué. Malgré une très belle victoire pour leur première sortie lors de la TheBlast #4, Nicolaj "dev1ce" Reedtz ne poursuit pas l'aventure. Il est remplacé par un joueur emblématique de la scène danoise qui n'est autre que Steffen "3k2" Markussen.

Après l'arrêt de SharkGaming et une petite pause, ce dernier reprend du poil de la bête et rejoint trois anciens coéquipiers de l'époque CKRAS. Leur seconde place lors des ESWC 2011 n'avait pas laissé indifférent. Nous retrouvons donc une nouvelle fois FeTiSh, wantz, cajun et 3k2 au sein de la même formation et avec de nouvelles ambitions. N'oublions pas leur sniper, Nicolaj "Nico" Jensen, qui s'avère être un atout redoutable.


3k2 (à droite) et CKRAS lors des ESWC 2011

Avec une telle expérience, cette équipe peut espérer venir s'imposer au sommet européen lors des prochains évènements. Nul doute qu'il ne faudra surtout pas les sous-estimer.

Voici ce que le capitaine, Henrik "FeTiSh" Chritensen a tenu à déclarer :

Aujourd'hui, nous accueillons un des joueurs danois les plus talentueux et les plus agréables au sein de notre équipe. En effet, la plupart d'entre nous avons déjà fait de nombreuses équipes avec lui et accompli de très bons résultat au fil des années.

C'est avec beaucoup de joie, que je vous annonce le retour de Steffen "3k2" Markussen comme un membre à part entière de l'équipe CPH Wolves. Nous sommes sûrs que 3k2 apportera énormément d'expérience et de connaissances techniques à l'équipe comme il l'a fait par le passé. Grâce à lui, nous récupérons l'un des joueurs CS:S les plus brillants que le monde a à offrir.

Qui dit une arrivée, dit un départ. Depuis notre parfaite sortie lors de la TheBlast, nous avons eu des problèmes pour faire marcher l'équipe comme il se doit. C'est pourquoi nous avons décidé de nous séparer de Nicolaj "device" Reedtz. Personnellement, je pense que Nicolaj gâche son potentiel, je n'ai jamais connu quelqu'un d'aussi bon depuis l'arrivée de wantz sur la scène et avec son jeune âge, il pourrait vraiment voir les choses en grand.

J'espère que ça restera une bonne et fructueuse expérience pour Nicolaj et je voudrais lui souhaiter le meilleur pour son futur et peut-être que j'aurais le plaisir de retravailler avec lui un jour.


Le nouvel arrivant a tenu aussi à s'exprimer :

Salut tout le monde !

Je suis vraiment content d'être de retour en tant que joueur des Copenhagen Wolves !

Non seulement je joue dans une équipe avec de très bons amis, avec lesquels j'évolue depuis des années, mais en plus tout en représentant la meilleure des structures danoises ! Je les ai regardés lors de la TheBlast et je pense qu'il est évident qu'en continuant de progresser, c'est une équipe qui a les moyens de tout rafler aux plus gros événements qui existent.

Merci aux gars et à la structure CPHWolves de me donner cette opportunité sans oublier Steelseries qui nous aide à être présent lors des évènements !

En attendant d'éventuelles grosses compétitions offline, Nico et ses coéquipiers sont actuellement toujours engagés dans le loser bracket de la GameShadow Battles.

Pour rappel, voici la composition des Copenhagen Wolves :

Nicolaj "Nico" Jensen
René "cajun" Borg
Henrik "FeTiSh" Christensen
Bo "wantz" Vestergaard
Steffen "3k2" Markussen


Lien : Copenhagen Wolves

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles