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Pins et Pick'Em Challenge sur mobile

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À l'approche des qualifiers et du prochain Major à Cologne, Valve met tout en oeuvre pour que l'évènement soit une réussite. Au programme des changements mineurs dans le gameplay, un WebAPI pour le Pick'Em Challenge et le Fantasy Team ainsi que l'annonce d'une nouvelle collection de Pins, de quoi ravir les collectionneurs.

Premier point de cette mise à jour, quelques changements au gameplay notamment au niveau du mode spectateur. Valve a jugé le temps de vision de la deathcam bien trop long, il a été réduit à 3 secondes au lieu de 5 auparavant. De plus des effets "fade to black" et de flou ont été ajoutés, ces effets sont accentués lorsque vous mourrez en prenant un headshot. Lorsque vous essayez de ramasser une arme, le nom original sera affiché au lieu du nametag, ceci pour éviter de ramasser un Scout renommé en AWP.  


L'écran commence à s'assombrir jusqu'à devenir totalement noir.

Une nouvelle collection de Pins fera son apparition à Cologne lors du prochain Major. La collection 1 sera quant à elle disponible en version numérique via une capsule in-game, vous recevrez une offre aléatoirement en jouant. Le package contenant le Pins physique ainsi que son code est disponible sur le site WeLoveFine.com.

Les Pins de la série 1 sont disponibles in-game ainsi que sur WeLoveFine.com

Dernier point et pas des moindres, Valve a introduit des codes d'authentification qui permettent à des sites et applications tiers d'accéder au Pick'Em Challenge ainsi qu'au Fantasy Team. Il se peut donc que des sites et autres applications sur smartphones apparaissent d'ici peu de temps, vous permettant alors de pouvoir jouer pour remporter les trophées dorés.

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