Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



PENTA recrute enkay J

5152 10

Formation la plus performante outre-Rhin, PENTA Sports a réussi à s'imposer deux fois consécutivement dans le top 8 des majors Valve. Une vraie performance vu l'état de la scène allemande depuis quelques années sur Counter Strike et l'absence d'équipe capable de lutter avec les mastodontes du CS mondial.

Une place en quart de finale d'autant plus méritée qu'elle a été acquise après le changement très tardif opéré avec le départ de Hendrik "strux1" Goetzendorff et l'arrivée de Tobias "Troubley" Tabbert. Un remplacement d'autant plus important qu'il concerne le leader in game de la formation. Malgré ce bon résultat, Troubley n'avait pas fait long feu et avait été remercié il y a quelques jours, seulement deux semaines après son arrivée.

enkay J (au centre) célébrant sa victoire lors des EPS Spring 2014.

Aujourd'hui, la composition dévoile le nom de son cinquième joueur, un ancien membre de mTw et plus récemment ALTERNATE, il s'agit de Niclas "enkay J" Krumhorn. Ce dernier reste connu sur Source pour avoir notamment fait tomber en lower et à la surprise générale les Tt.Dragons lors de la Cph Games 2012, il a également remporté les EPS Spring en 2014 avec WildFire, battant mousesports en finale. Le joueur rejoint donc PENTA avec effet immédiat et au moins jusqu'à la fin du mois de mai prochain, date à laquelle une décision définitive sera prise concernant son sort.

Contacté par nos soins, enkay J nous a affirmé ne pas encore savoir s'il récupérera ou non le lead de la formation. Cette hypothèse semble pourtant très probable, PENTA cherchant un leader et enkay ayant été capitaine de ses anciennes formations. PENTA Sports est donc composé de :

Source : 99damage

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles