Brèves

WebTV

Statut serveurs MatchMaking CS:GO

MEDIUM - En ligne

Europe Ouest

HIGH - En ligne

Europe Est

LOW - En ligne

Europe Nord

En ligne

MatchMaking

57 secs

Temps de recherche

1477

Joueurs en recherche

Publicité

Actualité de la scène

Coverage



Ozstriker avec Epsilon !?

6523 108

La scène Source a récemment fait la connaissance avec Ozstriker suite à l'interview qu'il nous a accordé il y a de ça quelques jours. Dans cette rencontre il nous confiait : "j'ai eu des propositions CSGO surtout par des joueurs CSS et je suis en contact avec une structure donc il y a bien une possibilité pour que je débute avec CSGO.". Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne nous avait pas menti car il nous apparaît aujourd'hui dans une nouvelle équipe qui contient bien des joueurs Source, et pas n'importe lesquels.

La formation de Richard "shox" Papillon a connu pas mal de bouleversements depuis le départ de SmithZz. En moins d'un mois l'équipe a changé de structure en quittant Anexis pour Epsilon et a accueilli Dan "apEX" Madesclaire en qualité de 5ème joueur. Aujourd'hui tout est remis en cause car Epsilon voit apEX s'envoler vers de nouveaux horizons pour créer sa propre équipe. Le départ de SmithZz aura donc été plutôt mal digéré par les anciens Tt.Dragons, entrainant quelques remous et incertitudes.

L'équipe jouera donc les qualifications online pour les ESWC avec Ozstriker, un vrai leader in game, ce qui leur faisait sans doute défaut précédemment. L'attente créée par ce changement est immense du fait de l'aura des joueurs présents, mêlant l'expérience de l'ancien joueur 1.6 et le skill brut de joueurs comme shoxScreaM ou Uzzziii. Il reste cependant à savoir si c'est une aide ponctuelle ou si c'est un projet à long terme. Cela cache peut-être d'autres mouvements, tant structurels qu'au niveau des joueurs.

Ozstriker, le capitaine tant attendu par EPSILON ?

Voici donc la composition de l'équipe EPSILON :

Steeve "Ozstriker" Flavini
Richard "Shox" Papillon
Adil "ScreaM" Benrlitom
Kevin "Uzzziii" Vernel
Arthur "h0rks" Moulet
 Thomas "akeR" Radovic

apEX quant à lui retrouve des joueurs bien connus de la scène Source qui comme lui jouent beaucoup à CS:GO .. Maniac, EMSTQD et Sf seront ses nouveaux mates ! Le 5ème joueur qui vient compléter cette line-up est ioRek l'homme au fusil vert des anciens emuLate 1.6 et autres aAa/oxmoze ...  Le regroupement des deux jeux pourrait bien là aussi porter ses fruits ! En tout cas ceux qui se font appeler PRIME seront pour la qualif ESWC de ce soir :

 Dan "apEX" Madesclaire
 Vincent "EMSTQD" Cervoni
 Jeremy "ioRek" Vuillermet
 Gordon "Sf" Giri
 Mathieu "Maniac" Quiquerez

 

News écrite avec MsTsN

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles