Brèves

WebTV
HyperX Pulsefire FPS

Compétitions



OpTic recrute une line-up inédite

8173 22

Celle-là, il fallait être sacrément malin pour la deviner : OpTic Gaming vient d'annoncer sa nouvelle line-up et elle n'est pas piquée des hannetons. Kristian "k0nfig" Wienecke, René "cajunb" Borg et Nicklas "gade" Gade pour la majorité danoise, accompagnés de Shahzeb "ShahZaM" Khan et Peter "stanislaw" Jarguz du côté nord-américain, ces deux-là retrouvant un maillot qu'ils ont déjà porté précédemment. Un cinq complètement inédit qu'il était impossible de prévoir.

C'est une line-up typique d'une période de shuffle, faits de joueurs qui ont été évincés de leur ancienne équipe ou qui se sont retrouvés en fin de contrat. k0nfig et cajunb, écartés de chez North, restent ensemble et prennent avec eux gade, un jeune Danois qui était jusque-là chez North Academy. Ils sont rejoints par stanislaw, sans équipe depuis que Liquid l'avait mis sur la touche en novembre dernier, et ShahZaM, qui ne restera donc pas avec Sean "sgares" Gares après la fin du projet Misfits.

OpTic change tout pour 2018

Dans cette histoire, que deviennent les trois joueurs qui étaient toujours chez OpTic ? Pour Kévin "HS" Tarn, les rumeurs l'envoient chez Renegades, mais pour Adam "friberg" friberg et Aleksi "allu" Jalli, tout est encore très flou et les deux vont devoir rapidement trouver une porte de sortie s'ils veulent rester actifs sur la scène dans les mois à venir. Pour North Academy, cela fait également un joueur en moins après le départ de Daniel "mertz" Mertz chez North, pas sûr que la formation ne survive encore bien longtemps si cela continue ainsi.

Quant à cette nouvelle équipe, OpTic n'a pas encore dit si elle allait s'installer aux Etats-Unis ou être en Europe, il faudra donc être attentif dans les jours qui viennent. Ce sont donc ces cinq-là qui représenteront désormais le Green Wall :

Source : OpTic Gaming

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles