Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



NAF s'envole vers Liquid

5550 17

Depuis la finale de l'ESL One Cologne et le départ de s1mple, Team Liquid se cherche. Pimp, Hiko, stanislaw, tous ont été testés sans pour autant trouver le succès recherché. En novembre, c'est le Brésilien d'Immortals, Steel, qui rejoignait l'équipe. Trois mois plus tard, il n'a fait qu'une apparition officielle sous le maillot de Liquid à cause des compositions bloquées par les compétitions, notamment le Major. Pourtant, la structure américaine décide déjà d'effectuer un autre changement. Au revoir Josh "jdm64" Marzano, bonjour Keith "NAF" Markovic.

C'est un membre de longue date qui quitte donc l'organisation. jdm64 l'avait rejoint en juin 2016 en remplacement de koosta et avait rapidement connu la gloire en atteignant la finale de l'ESL One Cologne. Depuis, les résultats sont en dents de scie avec uniquement des places d'honneur à l'ESL One New York et en ESL Pro League. Pas de quoi satisfaire une stucture comme Liquid qui décide donc de se séparer du joueur.

Son remplaçant, NAF, avait effectué une courte pige de quatre mois chez Liquid en 2015. Remplacé par EliGE, il avait ensuite connu le succès avec Team OpTic en remportant la saison 2 de l'ELEAGUE avant que l'équipe ne s'écroule suite au départ de stanislaw. Mis sur le côté après le départ de tarik et RUSH chez Cloud9 et la construction d'une lineup européenne chez OpTic, il avait rebondi chez Renegades en portant l'équipe australienne vers un niveau qu'elle n'avait jamais alors atteint, l'aidant à remporter la StarLadder Invitational Shangai en novembre. Le mois passé, lors du New challengers stage au Major, les joueurs ont pourtant subi une énorme déconvenue en se faisant éliminer par la modeste équipe kazakh AVANGAR.

jdm64 va devoir prendre du recul

L'arrivée de NAF est, selon le coach de Team Liquid zews, dû à un changement de style de jeu. L'équipe ne souhaite plus avoir un seul awper dédié comme c'était le cas par le passé avec jdm64. nitr0 sera toujours le leader-in-game et sera le premier AWP de l'équipe mais il sera également aidé par deux joueurs hybrides, Twistzz et NAF, afin de mieux s'adapter aux différentes circonstances. 

Voici la nouvelle composition Liquid que vous retrouverez dès ce weekend au cs_summit :

Source : Team Liquid

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles