|
|||||
|
|||||
|
|||||
|
|||||
|
|||||
| |
||
Mise à jour : Les GOTV sont là ! 5339 65 Voila près de 15 jours que des rumeurs circulaient à propos de la disponibilité des GOTV pour l'ESWC. C'est maintenant chose faite, puisque suite à une mise à jour effectuée cette nuit, les GOTV ont enfin fait leur apparition. Présentation en détail dans la suite de cet article. Comme nous vous l'avions déjà dit dans le précédent article, l'overview de la map que l'on peut afficher en appuyant sur CTRL a été améliorée. En effet, nous ne voyons plus simplement les joueurs se déplacer sur la carte, mais nous voyons également les explosions de grenades, les échanges de balles, ainsi que les numéros permettant d'accéder à la vue de chaque joueur. Il est également possible de dessiner à même l'overview pour que les streamers puissent expliquer plus facilement des actions ou des stratégies. Pour pouvoir dessiner sur la map, il faut que les variables "sv_competitive_official_5v5" (côté serveur) et "mapoverview_allow_client_draw" (côté client) soient à 1. Bien évidemment, les dessins d'un utilisateur ne se voient pas chez un autre.
Overview de dust_2 sur laquelle on peut voir les dessins faits par le spectateur, ainsi qu'un échange de balles au niveau du SAS GA
En plus de cela, plusieurs améliorations mineures vont faciliter le travail des streamers :
En parallèle, des améliorations ont été apportées au matchmaking, et le système d'élo a enfin été mis en place. Des "skills groups" ont été instaurés, permettant de répartir les joueurs en fonction de leur niveau et de leurs statistiques en matchmaking. Vous pouvez voir le badge de votre skill group dans le menu principal du jeu, une fois que vous aurez remporté 10 matchs compétitifs. Vous pouvez également voir le badge de vos amis. Le matchmaking prend dorénavant en compte les filtres choisis par les joueurs (tels que la carte voulue par le joueur) ce qui augmente la précision du temps d'attente estimé.
Badges de niveau pour le matchmaking De nouvelles commandes serveurs font aussi leur apparition. Parmi ces dernières, il y a maintenant la possibilité de sauvegarder ou de restaurer des scores de matchs antérieurs. Ceci peut s'avérer pratique en cas de bug serveur. Il est également possible de choisir d'afficher ou non les dégâts infligés/reçus dans la console. A cela s'ajoute les traditionnelles corrections de bugs. Si vous identifiez des bugs (GOTV ou non), que vous avez peur que votre anglais soit dégueulasse et que votre feedback disparaisse dans la masse, vous pouvez envoyer tout cela à RegnaM à cette adresse mail : csgo@regnam.tv. Vous pouvez trouver quelques précisions ici. Il pourra faire remonter les problèmes que vous aurez noté. Lien : Changelog officiel |
||
|
... Commentaires en cours de chargement ...
|
||





5339
65 

