Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène

Coverage



Mise à jour #14 à venir

4089 35

Le lancement de la pré-vente de Counter-Strike:Global Offensive semble avoir acceléré les choses du côté de Seattle. Les développeurs ont enfin communiqué sur la prochaine mise à jour qui devrait voir le jour avant le 14 août et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont mis le paquet. Date de sortie officielle oblige. Ils ont ainsi publié le changelog de cette prochaine mise à jour sans que le jeu ne soit affecté pour le moment.

Nous n'avons donc rien de visuel à proposer pour le moment à part un changelog monstrueux mais certaines modifications attirent l'oeil plus que d'autres qui restent assez habituelles. On notera donc que le recul de l'AK-47 va être augmenté afin sûrement de l'équilibrer avec la M4a4 qui est souvent délaissée au profit de l'arme terroriste. Le famas va également subir des modifications puisque son recul va être réduit et sa précision augmentée. Les snipers qui de l'avis de beaucoup étaient un peu trop puissants, vont voir leur awp moins efficace puisque les quick switch ne donneront plus d'avantage. Du coté de la flashbang, son effet va être réduit conformément aux nombreux feedbacks des joueurs. La nouveauté ici vient du fait que les spectateurs et observateurs ne seront quasiment plus affectés par l'explosion d'une flash. Bonne nouvelle pour nos amis shoutcasters ! Enfin, le bug où il était possible de voir dans une fumigène avec l'explosion d'une grenade semble être partiellement réglé.

C'était un changement demandé et attendu de tous, l'audio va subir des corrections afin d'être plus crédible et plus exploitable. Ainsi un message audio sera envoyé à vos coéquipiers lorsque vous poserez ou diffuserez une bombe. Il est bien sûr difficile de juger de l'efficacité de cette mise à jour sur le son sans pouvoir y jouer. On apprend aussi que huit nouveaux skins seront à disposition des joueurs dont les skins "pirate", "FBI" ou encore "nationaliste". Le délai dans la deathnotice a été supprimé et l'affichage des frags sera désormais instantané comme sur CS:Source.

Ci-dessous un extrait du changelog réunissant les modifications importantes (le changelog complet est à retrouver sur cette page) :

  Armes :
- Augmentation du recul de l'AK-47
- Légère diminution du recul et augmentation de la précision du Famas
- Diminution de la puissance des grenades aveuglantes
- L'exploitation du quick switch pour tirer plus vite est désormais impossible
- Réglé le problème des grenades restant coincés sur ou dans les joueurs
- Réduction du temps pendant lequel une HE va permettre de distinguer des               éléments dans une une grenade fumigène.
- Fin du boost grenades


Ajout de 8 nouveaux skins au jeu :
o Separatist
o Anarchist
o Pirate
o Professional
o FBI
o IDF
o SAS
o SWAT
Modification du comportement visuel des armes suivantes lors d'un tir :
o Berettas
o AK-47
o M4A4
o Desert Eagle
o Galil AR

- Suppression du délai d'affichage des death notices

- Les joueurs cherchant à libérer un otage, planter ou désamorcer une bombe, et les joueurs proches d'une bombe sur le point d'exploser disent tous quelque chose via la radio informant les coéquipiers de ce qu'il se passe.
- Les joueurs dominant d'autres joueurs se vantent désormais via un message radio
- Les joueurs remportant un match se félicitent via la radio lorsque le scoreboard       s'affiche automatiquement à la fin.

- Refonte des bruits de pas, ils sont tous dans l'ensemble plus importants, que ce soit à la première ou à la troisième personne, ces bruits restent plus importants à la troisième personne qu'à la première.

- Les spectateurs et joueurs tués ont désormais une significative réduction du temps d'aveuglement par rapport aux joueurs en jeu

- Réglage du problème où le joueur interrompait un autre joueur en plein désamorçage en s'approchant trop de lui.

 - Désormais lorsque plus de 10 joueurs sont dans une partie, on peut tous les voir dans le scoreboard en scrollant.

-  Ajout de la possibilité de  "muter" les joueurs directement dans dans le                      scoreboard

 

 Source : Counter-Strike.net

Traduction changelog & bannière par FREIHH

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles