Brèves

WebTV

Statut serveurs MatchMaking CS:GO

IDLE - En ligne

Europe Ouest

IDLE - En ligne

Europe Est

IDLE - En ligne

Europe Nord

En ligne

MatchMaking

84 secs

Temps de recherche

1242

Joueurs en recherche

Publicité

Actualité de la scène

Coverage



Millenium recueille les Nameless

7812 113

Alors que nous vous annoncions le kick de l'équipe Epsilon il y a moins de 24 heures, nous connaissons déjà la nouvelle structure des hommes d'Ozstrik3r. Comme il nous l'annonçait, l'emblématique joueur 1.6 était bien en contact avec une organisation, et pas des moindre, l'une des plus réputées et prestigieuses de france. Elle ne lui est pas non plus inconnue.

En effet, Ozstrik3r a connu de multiples péripéties avec cette structure, tantôt joueur, tantôt manager, un coup viré, un coup retraité, il est réellement attaché et scotché à ce tag qui n'est autre que le -M- de Millenium. Le vainqueur de la coupe de france en 2006 sur l'ainé des Counter-Strike s'impose déjà dans le collectif et permet aux Sourceux de découvrir une structure qui n'était jamais apparue sur le précédent opus.

Ozstrik3r sous le maillot Millenium (aux côtés de SIXER, Yoshi, Geno, Willy et MAJ3R)

Suite à l'annonce de la fin de la collaboration entre Epsilon et les récents qualifiés pour les finales lan qualificatives pour ESWC, plus rien ne pouvait empêcher l'arrivée des anciens Anexis chez Millenium. Le capitaine trentenaire entraine dans son sillage les 5 mêmes joueurs qui restent donc ensemble depuis maintenant plus de 4 mois et l'arrivée de h0rks. Ce chiffre double même si l'on met de côté l'ancien redLine. Cela prouve bien que malgré les quelques échecs en terme de résultat (aucune victoire sur VeryGames), le noyau de l'équipe reste soudé et aura survécu aux changements de leaders et joueurs précédents (maLeK, SmithZz, apEX).

La grande question est de savoir si l'emblématique leader arrivera à imposer son jeu et à utiliser le talent de ses coéquipiers tout en contenant la jeunesse et la fougue de ces derniers. Nous espérons les voir prochainement à l'oeuvre que ce soit sur le net avec les cups qui se multiplient ou en lan avec notamment l'Epsilan qui aura lieu 2 semaines avant les qualifications pour l'ESWC. Voilà qui nous promet une belle saison avec de nombreuses équipes qui apparaissent de tous les côtés, pour aller contrer la seule équipe française qui semble stable et sure de son fait : VeryGames.

Voici ce qu'a déclaré Jean-Marc "Bjoran" Gaudin, manager général de la structure :

Lorsque j'ai lu l'interview d'Ozstrik3r sur le site VaKarM je me suis empressé de le contacter afin de voir quelles seraient ses ambitions et celles de sa future équipe.
Je l'ai retrouvé enthousiaste comme aux début de son aventure avec Get2Gev me présentant ses futurs partenaires comme des monstres de skill.

Etant à la recherche d'une lineup masculine sur CS GO je lui ai naturellement proposé de rejoindre Millenium.

La situation de la scène française me fait un peu penser à ce que nous avons vécu dans le passé avec une super équipe dominant la scène internationale : Verygames (à l'époque il y avait Emulate) et une équipe d'outsiders pétris de talents emmenée par un leader d'exception.

Nous avions réussi à l'époque a nous hisser au plus haut niveau français et fait quelques performances internationales, espérons que cette fois ci encore nous pourrons porter au plus haut les couleurs de Millenium et de la France avec cette équipe.

Et enfin la déclaration du manager, Avias "Enzo" Morgan :

C'est avec une immense fierté mais également une immense ambition que nous rejoignons la structure Millenium. Nous sommes, bien entendu, conscient de l'instabilité dont nous faisons preuve depuis quelques temps et nous nous en excusons une fois de plus auprès des personnes ayant, de près ou de loin, donner de leur temps à notre égard.

Concernant le choix d'Ozstrik3r, il ne s'est pas fais par hasard. J'ai toujours avancé que l'homogénéité était la clé de la réussite d'une équipe. Construire un groupe autour d'un leader issu de counter strike tout en conservant 4 joueurs provenant de source était pour moi un choix évident. Ainsi la venu de Oz va permettre aux autres d’acquérir de l'expérience, du savoir et surtout de revoir certaines bases du jeu, qui pour moi, on été oublié par l'ensemble des joueurs source. Bien entendu, il va y avoir énormément de travail mais j'ai confiance en mes joueurs car j'ai, pour la plupart, déjà travailler avec eux et leur potentiel ne cesse d'accroître.

CS:GO etait un coche à ne pas louper ; nous remercions ainsi la structure Millenium de nous permettre de prendre un départ en or et de nous accorder leur confiance.

 

Voici donc la composition Millenium :

Steeve "Ozstriker" Flavini (leader)
Richard "Shox" Papillon
Adil "ScreaM" Benrlitom
Kevin "Uzzziii" Vernel
Arthur "h0rks" Moulet
 Thomas "akeR" Radovic (remplaçant)

Source et crédit photo : Millenium

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles