Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène

Coverage



[MàJ] Beta ouverte disponible !

34276 377
[MàJ] Valve ayant souhaité implémenter une mise à jour liée notamment aux perfomances PC, en plus de l'ouverture de la bêta, les choses ont pris un peu plus de temps que prévu.. L'essentiel est là puisque vous pouvez désormais télécharger la bêta (si vous avez précommandé le jeu). See you there !

 


 

J-10 avant la sortie officielle mais aussi à trois jours de la bêta ouverte pour les joueurs qui ont précommandé, Counter-Strike:Global Offensive reçoit son plus gros patch. La liste complète des changements nous avait été communiquée auparavant et avait fait l'objet d'un premier article. C'est désormais l'occasion pour les nombreuses personnes qui n'ont pas encore pu mettre la main sur la bêta d'avoir un aperçu du jeu auquel ils auront accès très bientôt.

 

Afin que tout le monde y trouve son compte, nous avons réalisé une vidéo au format "preview" : elle permet à ceux qui ont accès à la bêta d'avoir un récapitulatif des changements visuels principaux qui ne peuvent se résumer dans un changelog. Quant à ceux qui n'ont pas la chance de l'avoir, ils peuvent ainsi se faire une idée du jeu qui est presque dans sa version finale, tout du moins celle qui sera disponible lors de la sortie officielle le 21 août, et décider s'il vaut son prix ou non.

 

 

Huit nouveaux skins ont été ajoutés durant cette mise à jour, par rapport aux anciennes versions de Counter-Strike, certains sont pour le moins.. originaux. Pas évident qu'ils plaisent à tout le monde. La vidéo suivante est un condensé de plusieurs vidéos réalisées par un internaute.

  

 

Par rapport au changelog que nous avions déjà évoqué précédemment, la mise à jour effective s'enrichit de nouvelles modifications que vous pouvez retrouver sur le blog officiel. Vous pouvez visionner tout le contenu Counter-Strike:Global Offensive que nous avons produit dans la playlist ci-dessous.

 

 

 

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles