Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène



[MAJ] Hasta La Vista entre dans la danse !

2809 10

[MAJ] Les Hasta La Vista ont été recrutés par la célèbre structure Blight-Gaming. Nous les verrons probablement à l'oeuvre lors des qualifications pour l'ESWC ainsi que dans de prochaines compétitions locales.

 

 
 
A maintenant quelques jours de la sortie officielle, l'attente commence à se faire de plus en plus insurmontable et le moins que l'on puisse dire, c'est que de nombreuses équipes commencent à se projeter vers le futur avec ce nouvel FPS. Exceptée l'équipe NiP, la scène scandinave s'est faite particulièrement calme sur Counter-Strike: Global Offensive. Les départs de certains grands joueurs tels que cajun ou encore smF ont surement précipité les équipes à passer le pas.
 
Nous apprenons par nos confères de Gaming.dk qu'une célèbre équipe danoise a officialisé sa formation pour CS:GO. En effet, ce ne sont autres que les anciens MoD-eSports qui ont décidé de se lancer définitivement dans l'aventure. La  très réputée structure danoise Ministry Of Defence s'est fait remarquée sur Counter-Strike: Source par de très bonnes performances. Après une troisième place lors de la TheBlast #4, les coéquipiers de Jacob "Pimp" Winneche se sont imposés comme la troisième meilleure équipe de la scène danoise, derrière les intouchables Copenhagen Wolves et Tt.Dragons.

Ils ont par ailleurs fait douter les champions du monde en titre lors du quart de final de la Gameshadow Battles, s'inclinant tout de même 16-14 16-08. Présent en mix lors de la dernière Assembly Summer 2012 en Finlande, Pimp et Herden sont parvenus à se hisser sur la plus haute marche du podium en compagnie de Nico, gla1ve et Rytter, battant ROCCAT 2 cartes à rien. Des performances qui n'ont pas laissé indifférent les spectateurs et les quelques équipes qu'ils ont affronté.

 


Pimp ( premier plan ) et MoD.eSports mix lors de l'Assembly Summer

De plus, Nichlas "Nille" Busk et ses hommes ont enregistré l'arrivée d'un nouveau joueur : Casper "ruggah" Due, qui n'est pas inconnu puisqu'il est passé par SpeedGaming notamment. Avec des joueurs d'un tel calibre, Hasta La Vista va pouvoir s'entrainer afin d'espérer participer aux prochains gros évènements tels que l'ESWC ou encore la DreamHack Winter.

Voici ce que la nouvelle recrue a tenu à déclarer :

Nous sommes fiers d'annoncer le début d'une nouvelle ère pour la team HastaLaVista. En vue du développement récent de Counter-Strike: Global Offensive, nous avons décidé nous aussi de tenter notre chance. Avec un noyau composé de 5 anciens joueurs de Counter-Strike: Source, nous sommes confiants quant aux aptitudes et à la motivation de l'équipe pour accrocher les meilleures équipes.

Nous voulons faire de notre mieux et montrer à la scène que ce ne sont pas que des paroles en l'air. Si tout va bien financièrement parlant, notre objectif est de nous qualifier pour les ESWC, ainsi que la DreamHack, un objectif que nous pensons possible avec un bon dosage de team play et de chance. Surveillez nous; nous serons ici pour un moment ! Nous recherchons une structure et si vous êtes intéressés, envoyez nous un e-mail à casdueh@gmail.com . Merci !


Les équipes scandinaves et plus particulièrement danoises, commencent donc peu à peu à prendre conscience que CS:GO sera le FPS de l'avenir. Si d'autres formations imitent Hasta La Vista, nous aurons des compétitions locales très alléchantes au cours des prochains mois.

Voici donc la compostion de Hasta La Vista :
Malte "Herden" Boelt Malte
Casper "ruggah" Due
Mathias "MSL" Lauridsen
Nichlas "Nille" Busk
Jacob "Pimp" Winneche

Lien : Gaming.dk

Bannière par sEnkaaa

 

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles