Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène

Coverage



[MAJ] H2k revient, en puissance !

14879 130
[MAJ] Le 26 mars dernier, H2k annonçait son retour. maleK et RpK accueillaient alors trois WebOne à la recherche de nouveauté : rFlex, SmithZz et Day. Pendant ce temps, crZ, joueur H2k ancienne génération se retrouvait alors entre 2 eaux et la place qu'on lui pensait réservée ne l'était finalement pas. Aujourd'hui, le revoilà !

En effet, le site officiel de l'équipe nous apprend que Day passe inactif, et que c'est donc en toute logique que l'homme à la plus belle chevelure du gaming (rien que ça !) revient là où il a brillé par le passé.

Le staff et crZ y sont allés de leur déclaration :

"Pour des raisons personnelles, Day a préféré passer inactif. Ca a été une surprise pour ses coéquipiers puisqu'il était un joueur important de la line up... une personne populaire et attachante. Par conséquent, il nous fallait un remplaçant. Après une conversation avec notre capitaine maLeK, nous avons pensé que crZ avait le profil parfait pour l'équipe. Il a déjà joué 6 mois pour STUD (puis H2k) avec maLeK et RpK et participé à la Gamers Assembly avec WebOne. La Lan79 approche mais on reste concentrés et on est plus motivés que jamais ! "

"Je suis à la fois enchanté et méfiant de revenir chez H2k. Après la GA, il y a eu du mouvement sur la scène française et j'ai été rejeté par les personnes en qui j'avais réellement confiance. Maintenant, je vois un bel avenir pour l'équipe dont je connais très bien les joueurs. Après discussion avec eux, nous avons tout mis au clair et le feeling est repassé. Nous sommes tous conscients que la Lan79 va arriver vite et que les affinités qu'elles soient bonnes ou mauvaises doivent être écartées.
Ce moment où je n'ai plus joué m'a permis de souffler mais aussi de revenir sur ma vision de la communauté. Laissez-moi revenir en force et avec l'ambition d'apporter mes connaissances à l'équipe, qui pour moi, a un potentiel beaucoup plus grand que la précédente.
"

Vous l'aurez compris, H2K ressemble désormais à ça :

Damien "maLeK" Marcel
Cédric "RpK" Guipouy
Simon "rFlex" Corsin
Floran "crZ" Thoumelin
Edouard "SmithZz" Dubourdeaux
Anthony "Day" Tysen (inactif)

 


Suite au retrait de KristeN après la Re-SO puis au départ de crZ chez WebOne, la composition H2k était en standby, et personne ne savait vraiment si maleK allait remonter une équipe, ou si à la longue, H2k finirait par mourir ! Et bien bonne nouvelle, l'équipe renaît aujourd'hui de ses cendres, et c'est par l'intermédiaire de leur site que l'on apprend à quoi resssemblera le groupe.

Après la Gamers Assembly du week-end dernier et les résultats mitigés de WebOne, les traditionnelles rumeurs d'IRC faisaient bon train, et il était difficile de tirer le vrai du faux ...

Nous y voyons maintenant bien plus clair lorsque l'on apprend l'identité des 3 joueurs qui rejoignent maleK et RpK : rFlex, Day et SmithZz. Pi.aim, crZ et L0rdZz font donc les frais du remaniement des deux compositions.

Sur le papier, l'équipe impressionne et certains seront ravis de revoir rFlex évoluer à son poste d'origine, joueur. En effet, ce sera bel et bien maleK qui tiendra le lead du jeu. Nous sommes impatients de voir l'équipe affronter les deux équipes en forme du moment, Epsilon et Creativ`.

maleK et rFlex se sont respectivement exprimés sur leur site :

"Après le départ de kristeN et crZ, j'étais à la recherche d'une équipe stable et forte. Une équipe plus stable que la précédente. Je pense personnellement qu'avec l'arrivée de ces 3 joueurs WebOne, nous avons trouvé les joueurs dont nous avions besoin sur le niveau européen."

"Nous sommes ravis de rejoindre H2K-Gaming. C'est la seule chance pour nous de jouer les meilleures équipes européennes. Après une longue période creuse avec WebOne , Day, SmithZz et moi devions nous renouveler et c'est précisément ce que maleK nous a proposé. Nous sommes très fier de représenter H2k avec maleK et RpK parce que nous pouvons les aider comme personne ne l'a jamais fait."

Vous l'aurez compris, la nouvelle composition H2k que l'on verra évoluer pour la première fois en lan lors de la Lan79 est la suivante :

Damien "maLeK" Marcel
Cédric "RpK" Guipouy
Corsin "rFlex" Simon
Anthony "Day" Tysen
Edouard "SmithZz" Dubourdeaux

On peut se demander maintenant ce que va devenir WebOne ... restez connecté, des changements dans certaines équipes pourraient bien encore survenir ... et vous surprendre !

Source : H2k-Gaming

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles