Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



[MAJ] GuardiaN définitivement avec Virtus.pro

11025 67

Ladislav "GuardiaN" Kovacs ne devait à l'origine jouer qu'un seul soir avec les Virtus.pro, lors de la troisième cup EMS RaidCall. Il n'a cependant pas quitté l'équipe depuis et l'avenir du Kazakh Dauren "AdreN" Kystaubayev était en question suite à cette substitution plus longue que prévue. Le site officiel de la formation confirme aujourd'hui que le sniper slovaque rejoint définitivement la composition en remplacement d'AdreN qui doit s'éclipser à cause de problèmes personnels.

Voici le message qu'a laissé AdreN sur le site Virtus.pro : 

Bonjour tout le monde, ce n'est pas un jour joyeux pour moi. Aujourd'hui, j'ai décidé de quitter Virtus.pro. Je suis désolé, je ne pouvais pas rester mais je tiens à dire merci à VP, à tout le staff et à vous, nos fans qui m'ont aidé à atteindre une des choses que je souhaitais le plus. 

Un remerciement tout particulier à mes coéquipiers qui m'ont compris et soutenu. Je m'excuse auprès de tous ceux qui sont déçus. Je suis sûr que les gars vont jouer tout aussi bien, et même mieux. Je souhaite bonne chance à GuardiaN, un digne remplaçant. Bonne chance et bonne évolution à Virtus.pro ! Encore une fois, merci à tous ! A tout le monde !

GuardiaN a également communiqué sur ce changement :

Je suis très content de pouvoir enfin avoir une chance de jouer pour une équipe de très haut niveau, ce qu'est clairement Virtus.pro. Je comprends que j'aurais beaucoup de pression car je dois remplacer  AdreN et apparemment être le sniper principal de l'équipe, mais c'est un challenge de haut niveau que j'accepte sans réserve. 

Les 14 prochains jours seront difficiles car nous avons besoin de nous préparer au mieux pour la DH Summer mais cela prendra du temps. Je pense vraiment que nous pouvons améliorer l'équipe et que nous serons prêts à gagner les matchs importants et compliqués. Merci encore pour cette opportunité, je ferai tout pour ne pas vous décevoir ! 

Virtus.pro est donc représenté par :

 Kiril "ANGE1" Karasiow
 Emil "kucheR" Akhundov
 Mikael "Dosia" Stolyarov
 Sergey "Fox" Stolyarov
 Ladislav "GuardiaN" Kovacs

 


 

Il est une nouvelle fois de retour ! Depuis la fin de l'équipe 3DMAX et la perte de son vieux pote Marek ".PhP" Kadek, le célèbre sniper n'a jamais reconnu la stabilité qu'il avait avec ses compatriotes Slaves. S'il alignait les bons résultats avec la line-up TCM, en battant notamment ESC en grande finale du Techlabs Minsk Qualifer, Ladislav "GuardiaN" Kovacs a déploré la perte de Richard "shoxie" Papillon, reparti là où il a longtemps été pressenti, chez VeryGames.

Depuis maintenant la fin de la Copenhagen Games, le Slovaque n'est pas parvenu à former une team mêlant à la fois stabilité et des coéquipiers à la hauteur de son talent. Il jouera ce soir aux côtés de Virtus.pro pour remplacer Dauren "AdreN" Kystaubayev, qui subit des problèmes avec son PC.

GuardiaN sur CS:GO est peut-être encore plus impressionant que sur CS:S. A l'instar d'un kennyS, il est le genre de joueur à être en haut du scoreboard en ayant un sniper en main. Si ses anciens coéquipiers de 3DMAX étaient tous largement en dessous de son niveau (même .PhP !), le pseudo-mix TCM qu'il a formé par la suite arrivait à aligner des résultats exceptionnels, parmi lesquels une victoire sur Natus Vincere (16-01 sur dust2), et surtout une victoire en Radeon Offensive avec une facilité déconcertante face à des équipes comme aL ou Western Wolves et avec en last un certain... Kiril "ANGE1_YL" Karasiow.

AdreN laisse sa place à GuardiaN

De leur côté, les Virtus.pro ont vraiment impressionné en ce début d'année. Au-delà des résultats solides et réguliers, l'histoire retiendra que l'équipe cosmopolite aura été la première (et toujours la seule, d'ailleurs) à battre NiP en lan, et avec la manière en plus ! 4 maps à 0 en l'espace d'un week-end. C'était il y a quasiment 2 mois, à Kiev, pour les finales Starladder. Dès lors, les résultats ont été satisfaisants, jusqu'à il y a peu.

En effet, depuis quelques semaines les défaites se sont un peu enchaînées : 11-16 contre Epsilon, 14-16 face aux Anglais d'Anexis ou encore un sévère 05-16 encaissé en EMS contre les nouveaux Absolute Legends.

Une question mineure se pose cependant : la communication, puisqu'à part leur leader ingame ANGE1, les 3 autres joueurs ne semblent pas adeptes de la langue de Shakespeare. La langue slovaque étant assez proche linguistiquement parlant du Russe, peut-être que le coéquipier d'un soir adoptera la langue maternelle de ses nouveaux coéquipiers.

Nul doute qu'il sera très intéressant de voir si l'arrivée de GuardiaN leur permet de bien performer, histoire de voir si cette arrivée peut faire engrenger de gros points aux frères Stolyarov et leurs teammates dans la Cup EMS de ce soir.

Virtus.pro seront donc représentés ce soir par :

Kiril "ANGE1" Karasiow
Mikael "Dosia" Stolyarov
Emil "kucheR" Akhundov
Sergey "Fox" Stolyarov
Ladislav "GuardiaN" Kovacs


Vidéo en relation :


GuardiaN vs NiP | Raidcall EMS One Cup #2 par RedacVaKarM

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles