Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



[MAJ] Attention hack (teamsonly.eu)

12829 58

[MAJ] Il semblerait que de nombreux comptes STEAM aient été hackés. Les utilisateurs avaient le même mot de passe sur leur compte STEAM, Mail et Teamsonly.eu. Par mesure de précaution, mettez un mot de passe différent de teamsonly.eu sur vos comptes Mail et STEAM.

Nous n'avons pas plus d'infos pour l'instant mais restez prudent...


Il est vrai que jouer uniquement dans nos frontières peut être lassant. Alors pourquoi ne pas tenter l'aventure internationale ? Teamsonly.eu, c'est le nom du concept qu'a mis au jour Pedro Moreira et qui devrait en ravir plus d'un car ce site connait déjà un beau petit succès et s'annonce prometteur sur le long terme.

Lancé en phase de beta il y a quelques semaines, le site a réussi avec sa simplicité d'utilisation à séduire de grosses écuries européennes qui se sont prêtées aux jeu. Le but est de proposer une alternative plus facile d'accès aux channels IRC pour rechercher un match ou pracc contre des adversaires.

Si vous n'avez jamais expérimenté IRC, il existe trois types de channel : des channels publiques connus pour chercher très rapidement un mix de niveau plutôt moyen (exemple #5on5.css), des channels publiques mais ayant acquis une réputation où le niveau est un peu plus relevé (exemple #s.pcw) et enfin des channels sur invitation réservés aux meilleures équipes qui peuvent échanger en toute tranquilité (#euro.css).

Le nom du site est assez probant, teamsonly.eu est réservé aux équipes voulant s'entrainer dans de bonnes conditions contre des adversaires connus. Le concept des channels IRC a été adapté et on retrouve différents channels, publiques, restrictifs ou sur invitation où les équipes enregistrées peuvent se retrouver. Ainsi, si vous inscrivez une équipe française, vous aurez accès à un channel réservé à la France puis un channel européen. Une partie commune est disponible et ressemble à la recherche de match de LeetgamerZ, vous postez une annonce puis vous obtenez ou non, une réponse. Ouverte à l'Europe, cette partie est bien active et de grands noms utilisent déjà ce système.

Les portes sont ouvertes à tous les niveaux, il vous sera demandé d'estimer le skill de votre équipe afin de faciliter la sélection par d'éventuels adversaires. L'option "Thumbs up/Thumbs down" est présente et permet de noter en bien ou en mal l'équipe que vous venez de jouer à la manière des pouces verts et rouges et de ClanCalendar. Un petit bonus pour nous français, le site actuellement écrit en anglais est en cours de traduction vers notre chère langue de Molière, une raison de plus de tester !

 

Source : Teamsonly.eu

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles