Brèves

WebTV

Statut serveurs MatchMaking CS:GO

MEDIUM - En ligne

Europe Ouest

MEDIUM - En ligne

Europe Est

LOW - En ligne

Europe Nord

En ligne

MatchMaking

68 secs

Temps de recherche

2005

Joueurs en recherche

Publicité

Actualité de la scène

Coverage



LowLandLions de retour sur Counter-Strike !

2059 16

Organisation reconnue dans l'Europe entière, LowLandLions fait la fierté de son pays, la Hollande. Si récemment elle fait parler d'elle grâce à son équipe League of Legends ou ses joueurs QuakeLive, il ne faut pas oublier ses passages sur CS:Source. L'un a particulièrement marqué les passionnés puisque LLL s'était payé les anciens Fnatic ! Les cinq légendes hollandaises avaient en effet rejoint la structure quelques temps après avoir quitté Fnatic. 

Aujourd'hui, LowLandLions s'apprête à revenir sur la scène Counter-Strike. Ce sont les vainqueurs des qualifications Benelux à l'ESWC qui auront le privilège et l'honneur de porter le tag "LLL". Indépendants depuis quelques temps, les coéquipiers de l'ex joueur 1.6 Chris "chrisJ" de Jong seront à la Coupe du Monde après avoir battu successivement CodeRed Gaming et fish.l33t. La place de challenger de choix leur est toute trouvée et il faudra se méfier de ces joueurs que nous n'avons que trop rarement vu en compétition en ligne. 

A noter qu'en parallèle de ce transfert, l'effectif change également puisque Frank "spinM" Brouwer laisse sa place à un ancien amateur de Battlefield, Stefan "stefan" Hof. Le format de l'ESWC avec des poules en BO1 pourrait avantager ces outsiders pour une éventuelle surprise à la manière des Online-Kingdom, l'an passé sur CS:Source. A relativiser tout de même puisque cette formation s'est sèchement fait éliminer en ESL Major Series par les Allemands d'Alternate aTTaX. 

En bon capitaine, Chris "chrisJ" de Jong s'est exprimé sur le site de son équipe :

Ferrid et moi avons déjà joué sous la bannière de LowLandLions et nous sommes heureux de pouvoir en reporter les insignes. C'est une organisation forte et de confiance, qui nous permettra d'être présents où nous le voulons et d'avoir le soutien dont nous avons besoin.

Le manager  Jeffrey "draven" Debipersad a également tenu sa déclaration :

Cela faisait un moment que nous cherchions une équipe CS:Go au Bénélux. Avec les gagnants des ESWC Benelux, nous en avons accueilli une des meilleures équipes et nous sommes convaincus que notre collaboration sera longue.

LowLandLions recrute les CHillteam et sera présent à l'ESWC avec cette formation: 

 Chris "chrisJ" de Jong
 Ferdi "ferrid" van Leeuwen
 Jordy "gerrah" Haast
 Eli "Spartacus" van Bijnen
 Stefan "stefan" Hof 


Traduction par Gubbs

Source :
LLL.com 

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles