Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Les mises à jour continuent

7924 47

Dans la nuit du 24 février a eu lieu la deuxième mise à jour de CS:GO avec dans les grandes lignes la correction de nombreux bugs, de nouvelles armes, quelques modifications sur les maps, une amélioration globale des animations sonores et la mise en place du mode spectateur. Nous allons revenir en détail sur chaque nouveauté dans cet article.

Premier point, 4 nouvelles armes viennent s'ajouter à celles déjà présentes, les voici : 

 
Sur la gauche le Tec-9 et à droite la fameuse M249

Le Tec-9 est un nouveau pistolet au coup par coup possédant 32 balles dans le chargeur pour un prix de 400 $, il est donc deux fois moins cher que le deagle qui lui, est à 800 $. Il possède une précision intéressante de près mais est complètement aléatoire à longue distance. La M249 n'a quant à elle pas changé et n'a toujours pas grande utilité puisqu'elle a un recul phénoménal et que l'on se déplace à la vitesse d'un escargot avec ce monstre dans les mains.
 
 
Le Aug sur la gauche et le SG-553 sur la droite
 
Le Aug pour les CT et le SG-553 pour les Terros, ils sont les équivalents du Bullpup et du Krieg sur Source. Ces deux armes pourraient éventuellement apparaître en match puisqu'elles disposent d'un mode visée leur apportant une bonne précision que ce soit en full ou en coup par coup. Elle coûtent toutes les deux 3 500 $.
 
Si vous souhaitez revoir l'intégralité des armes présentes sur la beta ainsi que les nouvelles, voici deux vidéos réalisées après cette mise à jour où nous revenons en détail sur chaque arme.
 
 
 
Le defuse-kit, le kevlar et le kevlar + casque sont maintenant disponibles dans la catégorie équipement. A noter que le kit a doublé de prix en passant à 400 $, si cette valeur reste inchangée elle pourrait perturber nos habitudes d'achat lors d'un round eco et rendre celui-ci encore plus compliqué à remporter.

Du côté des maps c'est de_nuke qui fait un retour en arrière puisque les conduits sont maintenant comme sur 1.6, il faut s'accroupir pour rentrer dedans et les déplacements sont beaucoup plus lents à l'intérieur étant donné que vous êtes en permanence en position assise. Une modification qui dans un premier temps rend le jeu plus réaliste mais qui va surtout considérablement réduire la capacité des CT à reprendre le site bombe B et à la fois compliquer la cover des terroristes.
 
 
Pour inferno c'est le camion au spawn CT qui a gagné quelques sacs de ciment dans sa remorque ce qui permetra aux CT lors d'un back up d'avoir un recoin supplémentaire pour se cacher et avancer par étape pour reprendre le bp A. A noter qu'il est impossible de monter dans le camion seul dorénavant.

Les différentes animations sonores ont elles aussi été revues et sont maintenant plus proches de la réalité notamment au niveau des bruits de pas. Le son des armes est aussi progressivement corrigé pour être le plus fidèle possible au bruit réel.

Dernier point important de cette mise à jour, la refonte du mode spectateur qui  accueille enfin la vue à la première personne et quelques fonctionnalités sympathiques. Une bonne chose qui va nous permettre de stream sans problème d'éventuels matchs sur CS:GO.
 
Il faut ajouter aux nouveautés citées au dessus les nombreux bugs corrigés suite aux retours des joueurs sur les forums de Steam. Vous trouverez la liste complète dans le changelog officiel si vous le souhaitez.

Le mapcycle des serveurs en ligne à lui aussi été modifié et après inferno c'est sur de_train que vous aurez le plaisir de joueur si vous avez accès à la beta. Un article sortira très prochainement avec toutes les commandes et astuces nécessaires à la bonne configuration de votre jeu.

En attendant il est encore temps de gagner votre clé alors restez connecté.

Liens : Facebook - Twitter
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles