Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène



Les Ninjas in Pyjamas renaissent !

12787 148

Pour tous les amoureux et nostalgiques de l'âge d'or de Counter-Strike 1.6, l'époque Ninjas in Pyjamas est sûrement restée dans un coin de votre mémoire. En 2001, cette équipe au nom farfelu qui en a influencé tant d'autres, atteint le sommet en remportant la CPL World en battant X3. Les plus grandes légendes de l'ainé des Counter-Strike ont porté ce tag mythique dont notamment Abdisamad "SpawN" Mohamed ou encore Emil "HeatoN" Christensen.

Aujourd'hui, cinq Suédois qui vous sont déjà bien connus sur CS:Global Offensive, ont décidé d'apporter un peu de légende, en plus de leur présence, sur ce tout nouveau jeu. En effet, les ROCKSTAR emmenés par le meilleur joueur de la planète en 2009, Christopher "GeT_RiGhT" Alesund joueront désormais sous le tag Ninjas in Pyjamas et cette fois-ci sur CS:GO ! Ce sont nos confrères de fragbite.se qui ont relayé l'information, faisant l'effet d'une bombe dans la communauté, décevant les plus bornés mais réjouissant tous les passionnés.

Quelle image de voir un tag aussi apprécié revenir avec une telle formation sur un tout nouveau jeu. Une sorte de passage de témoin entre les anciens et les jeunots qui devrait servir d'exemple dans un avenir plus ou moins proche. Symbole depuis sa création qu'une entente est possible entre joueurs CS:S et joueurs 1.6, ROCKSTAR a accueilli les anciens Heat Gaming, Robin "Fifflaren" Johansson, Adam "friberg" Friberg et également les anciens SK Gaming, Christopher "GeT_RiGhT" Alesund et Patrik "f0rest" Lindberg. Le cinquième joueur arrive tout droit de Fnatic, l'excellent  Richard "Xizt" Landström rejoint les rangs des Ninjas in Pyjamas de manière officielle.

Le joueur emblématique de cette équipe, Christopher "GeT_RiGhT" Alesund a pris la parole ainsi que le manager de cette équipe, le légendaire Emil "HeatoN" Christensen :

Je suis extrêmement fier de revivre encore l'aventure NiP. Nous avons été la meilleure équipe du monde et je crois que nous allons être au top une nouvelle fois, sur CS:GO. J’ai beaucoup de confiance en ces joueurs, ce sont de très bons gars dans le jeu comme en dehors. HeatoN

C’est un honneur de jouer sous ce tag légendaire. Mes 4 coéquipiers et moi-même dans une nouvelle team où nous allons essayer de redonner à ce tag, la gloire de ces dernières années. Revenir aussi avec HeatoN comme manager est d’autant plus incroyable. Je suis impatient de commencer les tournois afin de montrer à la communauté ce dont nous sommes capables. GeT_RiGhT

Nous aurons donc l'occasion de voir ou revoir les Ninjas in Pyjamas dès dimanche avec la suite de la 4PL Cup ! En attendant, les nouveaux NiP sont :

Christopher "GeT_RiGhT" Alesund
Robin "Fifflaren" Johansson
Adam "friberg" Friberg
Richard "Xizt" Landström
Patrik "f0rest" Lindberg

Source : fragbite.se

Bannière par Kab
... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles