Brèves

WebTV
Publicité

Coverage



Le rififi continue chez Immortals

7741 44

Rien ne va plus chez Immortals. Alors que Vito "kNg" Giuseppe a été remercié par la structure il y a quelques jours, c'est aujourd'hui au tour de Lucas "LUCAS1" Teles et Henrique "HEN1" Teles d'être au centre des projecteurs puisque les deux joueurs sont mis sur le banc. Une décision prise suite à leur refus de continuer de jouer si kNg n'est plus dans la line-up.

Le CEO de l'organisation, Noah Winston, est revenu sur la situation en vidéo. Il explique que les salaires des joueurs arrivés en retard lors de la finale de la DH Montréal (kNg, LUCAS1 et HEN1) avaient été versés à une association de la ville canadienne, et que suite à ses réactions sur les réseaux sociaux, kNg devait être directement exclu de l'équipe. Mais les frères Teles l'avaient convaincu de lui donner une seconde chance, et l'exclusion s'était transformée en suspension d'un mois.


Les explications de Noah Winston en vidéo

Une suspension non-respectée par kNg qui a joué les cartes 2 et 3 contre CLG lors des qualifications pour l'EPICENTER. C'est pour cette violation que son contrat a été définitivement rompu, mais depuis son départ, HEN1 et LUCAS1 ne veulent plus jouer. Ils sont ainsi mis sur le banc en attendant qu'ils changent d'avis ou bien qu'une autre structure souhaite racheter leurs contrats.

Immortals ne se retrouve donc plus qu'avec deux joueurs, et a d'ores et déjà dû déclarer forfait dans la suite des qualifications de l'EPICENTER. Avec l'ESL Pro League qui reprend la semaine prochaine, les choses ne vont sûrement pas aller en s'arrangeant et il va falloir faire vite pour ne pas devoir abandonner de nombreux matchs. De plus, la perte de trois joueurs signifie la perte du statut de Légende en Major pour la formation. La situation semble assez désespérée. Pour le moment, seul reste donc ce duo dans la line-up :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles