Brèves

WebTV

Statut serveurs MatchMaking CS:GO

MEDIUM - En ligne

Europe Ouest

HIGH - En ligne

Europe Est

LOW - En ligne

Europe Nord

En ligne

MatchMaking

57 secs

Temps de recherche

1477

Joueurs en recherche

Publicité

Actualité de la scène

Coverage



Le Dragon connait une mue

4662 30

Deuxième des derniers EPS.de à la surprise générale, SNOGARD Dragons a surement effectué sa meilleure année. Mais même pour les meilleurs, comme à chaque intersaison EPS, les équipes allemandes subissent quelques changements.

La structure a décidé de s'y prendre tôt pour faire connaitre sa nouvelle line-up. Une bonne chose pour confirmer leur statut de favori pour les phases finales des futurs EPS. Cela sera par contre plus difficile car l'équipe perd un de ses joueurs qui avait su répondre présent au moment opportun, Mario "mT" Trzensky. Révélation au même titre que son équipe lors de la dernière saison, ce départ pourrait signifier qu'il souhaite rebondir dans un autre projet, peut-être plus prometteur. Nous le saurons à la rentrée de la compétition.

A ce départ, l'équipe a décidé de répondre par le recrutement de Kai "Kai" Schäfer en provenance de Speedlink. Un transfert de l'ennemi juré, et un bon point pour le moral. Joueur solide, ce départ affaiblit une équipe qui pourrait gêner les SNOGARD pour la qualification. Une seconde arrivée est également à noter. Pour prévoir tout problème, la structure allemande a souhaité recruter dès maintenant un 6ème homme, ce dernier est également connu outre-Rhin, puisque c'est Michaël "MistsauDeluxe" Pöschick, ex GAMED!DE.  Présent depuis déjà quelques temps en EPS.de, son expérience pourrait faire la différence lorsque le besoin s'en fera sentir.

On termine par la nouvelle line-up des SNOGARD :

Jakob "Scorplein" Munz
Alexander "dynr" Stöhr
Manuel "mnL" Oberlein
 Tugay "TuGuX" Keskin
Kai "Kai" Schäfer
Michael "MistsauDeluxe" Pöschick

Source : ESL
... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles