Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



La scène mondiale, un mois après la sortie de CS:GO

71636 101
Page 9: The American dream (Amérique du Nord)
American dream (Amérique du Nord)

Chaque Counter-Strike a eu le droit a sa rivalité entre Amérique et Europe. Sur CS:S, on peut dire sans trop se mouiller que mis à part x6 et Dynamic, la scène européenne était globalement beaucoup plus forte que la scène américaine. Sur CS:GO, aucune réelle confrontation à ce jour, mais attention les Américains n'ont pas attendu la release officielle du jeu pour se mettre à l'entrainement et jouer de façon compétitive, ils pourraient donc avoir un peu d'avance sur les premiers évènements. Elément de réponse à l'ESWC !

  Area 51

Première équipe qualifiée pour les ESWC en battant Dynamic en lan lors de la PAX, Area 51 sera le représentant américain pour la coupe du monde. La formation mélange 3 joueurs 1.6 ainsi que tck et DaZeD que l'on connait bien sur Source. tck est venu renforcer l'équipe il y a peu et ils sont actuellement deuxième de la ligue ESEA Invite avec une défaite pour onze victoires. 
Nos amis nord-américain ont eu un passage sur GO plus difficile que prévu. En effet, ils ont échoué de peu dans leur quête aux ESWC et pour l'heure rien n'est gagné pour eux étant donné qu'ils sont 3ème de la ligue ESEA en comptant déjà 3 défaites contre des adversaires directs. Un temps vus comme les VeryGames de l'Amérique du Nord sur CS:S, les coéquipiers de PEX devront redresser la barre avec leurs 2 nouvelles recrues : swag et kiko. Nous espérons les voir lors de la prochaine Dreamhack winter.
Dynamic  

  Dont Trust Anyone

 frozt 
 ezpkk 
 Prec1sioN
 ridic
 EMuRGE 
 DiZZaMaN
Anciennement Munder INC, ce sont eux qui ont profité de l'éviction des flaming rainbows malgré le fait d'avoir perdu 2 maps à rien contre ces derniers. Ils feront cependant pâle figure lors de la PAX se faisant corriger 16-5, 16-3 par Dynamic. Disposant de joueurs expérimentés malgré le récent départ de tck, ils tiennent le coup et sont actuellement classés 4ème dans la league ESEA.
Ils étaient 5ème de la ligue à égalité avec Dont Trust Anyone mais ont récemment perdu swag et kiko... Ce double départ a eu raison d'eux.
4NOT  

  hold mouse1

Ils ont loupé la qualification de peu, s'inclinant 16-12, 16-12 contre Area 51, futur vainqueur. C'est l'équipe en forme du moment en league ESEA puisqu'ils sont leaders et ont remporté toutes leurs confrontations directes. Ils ont mis un bon 16-8 à AREA 51, 16-7 aux Dont Trust Anyone, 16-0 par forfait aux 4NOT et ont poussé Dynamic en overtime, l'emportant finalement 22-18. Leur seul faux pas a eu lieu contre Ultimax Gaming. Et si c'était eux les vrais n°1 ?

Les autres équipes notables :

Ultimax Gaming : flowsicK, Forever0, ShahZaM, sobo, stan
Frost Gaming : ry9n, Sh0ts, marlin, heatwave, DAFF, classified

Page 10: Le reste du monde

Page 9: The American dream (Amérique du Nord)
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles