Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



La scène mondiale, un mois après la sortie de CS:GO

71327 101
Page 8: Vodkamarades ! (Russie)
Vodkamarades ! (Russie)
Les équipes russes se sont mises très tôt à CS:GO à l'image de Xapso et zNation, pourtant leurs résultats en GO4CSGO restent vraiment mitigés. A l'échelle internationale, la scène russe semble donc assez faible, mais il est peut-être un peu tôt pour faire ce genre de conclusion. Attendons de voir après quelques compétitions européennes autres que les GO4.


  Xapso

Xapso est une équipe russe qui s'entraine énormément depuis la sortie de CS:GO. Composée de jeunes voir très jeunes joueurs, ils ont montré de belles choses dans des compétitions russes mais n'ont par contre pas encore vraiment réussi à percer en GO4CSGO. Leurs résultats semblent très irréguliers, mais au vu de la moyenne d'âge de l'équipe (16/17 ans), ils pourraient bien devenir l'équipe de demain !
zNation, ce nom d'équipe vous parle surement car ils ont des formations sur de nombreux jeux. Composée d'anciens zNation Source et 1.6, cette line-up est clairement dans les 3 meilleures russes mais a tout à prouver au niveau européen.
  waKe Russie
 
zNation
 

  dAt Team

Encore une équipe où l'on retrouve un mélange de bons joueurs CSS et joueurs 1.6 comme quoi la cohabitation est possible ! Cette équipe a le même profil que les 2 précédentes, un bon niveau à l'échelle nationale, quelques résultats corrects en GO4CSGO mais toujours rien d'exceptionnel. Wait and see !

Les autres équipes notables :

Russie GetFight : Dinamique, InfantryMan, Mitsik, TRigger, VaderN
Russie Reveille : CkopnuoH, Scrapt, dRovos3k, hash, melo
Russie Wasted Penguinz : Gh0st, Mr.GuaZor, SPR, Vo4ado, chy.

Page 9: American dream (Amérique du Nord)

Page 8: Vodkamarades ! (Russie)
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles