Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène

Coverage



La scène mondiale, un mois après la sortie de CS:GO

37830 101
Page 5: Scènous qu'on a l'ESL ! (Allemagne)

Scénous qu'on a l'ESL ! (Allemagne)

Comme pour les 2 opus précédents, la scène allemande semble principalement se former autour des EPS.de, leur compétition phare qui leur est si chère. Au vu des formations et des structures qui ont fait le switch, il serait dommage que ces structures se contentent des EPS locaux et ne participent qu'à très peu d'évents internationaux comme c'était le cas par le passé...

 

ALTERNATE


Le finaliste de la Copenhagen Games 2012 n'a pas bougé depuis des mois et ne bougera pas sur CS:GO ! La composition de l'équipe reste identique et même leur échec dans la course à la victoire en EPS.de où ils ont terminé 3ème n'a rien changé. Ils se sont qualifiés en EPS.de sur CS:GO avec la Cup Invite #1.
L'équipe est essentiellement composée d'anciens joueurs 1.6. Malgré la présence de bonnes individualités comme thoR, récent vainqueur des EPS.de sur CS 1.6 avec DotPixels e.V, le départ semble difficile pour eux. En effet, ils n'ont terminé que 24ème de la première qualification pour les EPS.de. Ils ont cependant remporté la 2ème cup qui leur donne accès aux EPS.de sur CSGO.
  Andrue Allemagne 
  crisby Allemagne 
  kzy Allemagne 
  rAx Allemagne 
 thoR Allemagne 

logiX

 

  Gamed!de

Allemagne d0n
Allemagne devn
Allemagne dynrmight
Allemagne enkay J
Belgique r0b
Allemagne 
syrsoN

Les anciens logiX ont récemment rejoint la structure gamed!de. Ils n'ont pas disputé les finales EPS sur CS:S, car ils n'ont pas réussi à se qualifier via la saison régulière. Leur niveau sur CS:GO semble pourtant bien plus impressionnant sachant qu'ils se sont qualifiés directement pour les EPS.de sur CS:GO via la 1ère cup de qualification en battant assez facilement des équipes de la carrure d'ALTERNATE.

Finalistes des EPS.de sur CS:S, les n!faculty ont fait quelques changements pour passer sur CS:GO, ils ont perdu ste et tesla-trooper qui ont été remplacés par 2 joueurs : smn ancien Tera et Kirby ancien joueur 1.6 chez TBH. Ils seront bien présents pour les EPS.de sur CS:GO après leur qualification en Invite Cup #1.

n!faculty

 

 

Les autres équipes notables :

Allemagne xXx : Troubley, approx, stavros, crZy, strux1, weber (sub)
Allemagne CPLAY Tt.eSPORTS : H1T, Zernixler, bastiii, tomo_, wNe
Allemagne iPLAY.KEYLOAD : Gery, MinimaL, globe, r0bs3n, rEd
Allemagne Tt Dragons : Kaiii, kemo, mT, deathX, fai, MoRs (sub), psiRo (sub)
Allemagne Red Dead eSports : fl0w, kev1n, stefan, cavy, caLipo
Allemagne STFO eSports : HYPER, V3n0m, VaikiN, belanglos, epix

Page 6: Une scène glaciale ! (Norvège & Finlande)

Page 5: Scènous qu'on a l'ESL ! (Allemagne)
... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles