Brèves

WebTV
HyperX Pulsefire FPS

Compétitions



La fin du trio magique de NiP

8553 25

Depuis le 10 août 2012, soit 5 ans, 6 mois et 3 jours pour un total de 2013 jours, Patrik "f0rest" Lindberg, Christopher "GeT_RiGhT" Alesund et Richard "Xizt" Landström portaient ensemble les couleurs de Ninjas in Pyjamas. Aujourd'hui, une page de l'histoire de Counter-Strike : Global Offensive se tourne avec la mise à l'éacrt de Xizt au profit de Dennis "dennis" Edman.

Cela fait longtemps que le trio court derrière une gloire passée où il avait remporté 87 maps consécutives sans en concéder aucune en 2012-2013, un record qui ne sera probablement jamais battu. Ni Maikelele, ni pyth, ni allu, ni les arrivées récentes des jeunes pépites suédoises William "draken" Sundin et Fredrik "REZ" Sterner n'auront été suffisants pour inverser la tendance. NiP ne retrouve plus la régularité et les succès de ses débuts. Après trois échecs aux qualifications pour le Major et des performances irrégulières, l'équipe se sépare de Xizt. 

Xizt doit déposer les armes

Pour le remplacer, les Ninjas in Pyjamas ont fait appel à leur ancien rival de fnatic, Dennis "dennis" Edman. Le joueur avait rejoint GODSENT l'été dernier sans jamais y trouver le succès et avait rapidement rejoint le banc de l'équipe en novembre. Après une pige réussie chez Astralis lors des Blast Pro Series, le Suédois retrouve aujourd'hui une équipe qu'il menèra en tant que leader-in-game.

Voici la composition NiP que vous retrouverez aux IEM Katowice :

Source : Ninjas in Pyjamas

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles