Brèves

WebTV

Statut serveurs MatchMaking CS:GO

LOW - En ligne

Europe Ouest

LOW - En ligne

Europe Est

LOW - En ligne

Europe Nord

En ligne

MatchMaking

76 secs

Temps de recherche

1547

Joueurs en recherche

Publicité

Actualité de la scène

Coverage



La XLParty Meo fera confiance à CS:GO

1916 7

La plus importante lan du Portugal qui se déroule tous les ans à Lisbonne va elle aussi faire confiance au nouveau né des CS. L'organisation semble miser sur l'avenir prometteur du nouvel opus en attribuant la place jusque là occupée par 1.6 à CSGO. Un tournoi est tout de même organisé en collaboration avec Steelseries sur Counter-Strike:Source.

L'édition Pombal 2011 sur CS:S s'était soldée par la victoire de ONLINE-KINGDOM emmené par Fàbio "n3w" Teixera  après un match serré en finale contre FM!SAPPHIRE.


La XLParty Meo 2012 voit les choses en grand pour GO avec pas moins de 10 000 $ (7 700 €) en cashprize, le plus important de cette lan, avec 5 000 $ pour le vainqueur, 2 000 $ pour le second puis une répartition jusqu'au 8ème du classement ! La lan se tiendra au Feira Internacional de Lisboa (FIL) le week-end du 14 au 16 décembre 2012 et adoptera le style BYOC avec possibilité de location.

Le tournoi Steelseries Counter-Strike:Source quant à lui, ne propose aucun cashprize mais des lots de la marque danoise pour les 4 premiers (claviers, Siberia V2, Souris Sensei, tapis de souris QCK...)

Lien : XLParty

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles