Brèves

WebTV
Publicité

Coverage



La VaKarM League débarque !

29301 143

Le staff VaKarM est fier de vous dévoiler un nouveau projet en cette période de rentrée scolaire et esportive, la bien nommée VaKarM League. En collaboration avec la plate-forme FACEIT.com, nous lançons aujourd'hui un championnat réservé à la communauté francophone permettant à ses compétiteurs de s'affronter dans la joie et la bonne humeur tout en évitant les cyka blat incessants de notre petit Vladimir préféré. 

Nous avons remarqué qu'il n'existait pas vraiment de moyen aux joueurs francophones de tout niveau et sans équipe de disputer des matchs entre eux. C'est cette ambiance de "pick-up" si particulière qui amènerait les plus nostalgiques d'entre vous à regretter les fameuses "gathers" que nous souhaiterions remettre au goût du jour par l'intermédiaire de la VaKarM League. Alors kézako ? 

Pour cette saison de lancement, vous allez avoir la possibilité de rejoindre une division unique et illimitée en terme de slots. Vous aurez jusqu'au 31 octobre prochain pour récolter un maximum de points en remportant un maximum de victoires. Les 100 premiers du classement général à l'issu de cette échéance seront placés en division 1. Tous les autres s'affronteront en division 2 qui restera illimitée et accessible à tous. 

Des lots fournis par nos sponsors viendront récompenser les meilleurs joueurs de la division 1 chaque mois. Les 30 joueurs ayant engrangé le moins de points de la division 1 le 30 novembre seront rélégués en division 2 tandis que les 30 meilleurs de cette dernière seront promus et pourront concourir à leur tour pour des lots. Facile comme bonjour n'est-ce pas ? 

L'ensemble du championnat sera hébergé sur FACEIT auquel vous devrez vous inscrire pour participer. Aucun compte premium n'est requis ni un level FACEIT précis. Seule condition ? Vivre dans un pays francophone dont la France, la Belgique, la Suisse, le Luxembourg, le Maroc, l'Algérie ou la Tunisie

Comment s'inscrire ? 

Rangez votre carte bleue, vous n'en aurez pas besoin. Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il faut vous inscrire sur FACEIT.com. Ensuite, il vous faudra connecter votre compte FACEIT à votre compte Steam. A partir de là, vous pourrez débuter votre quête vers le succès en rejoignant la VaKarM League via le lien ci-dessous : 

Rejoindre la VaKarM League

Vous trépignez d'impatience à l'idée de jouer ? Il vous faudra simplement rejoindre la file d'attente en cliquant sur le bouton "Play" en haut à droite de la page dédiée à la ligue. Et puisque nous voudrions devenir le Tinder de CS:GO, nous vous proposons de rejoindre le Teamspeak dédié au championnat afin de retrouver vos coéquipiers, apprendre à vous connaître et surtout à vous donner les bonnes infos. 

La première saison dite "de placement" est d'ores et déjà ouverte. Vous l'avez compris, elle nous permettra d'affiner notre organisation en vue de la scission en deux divisions du mois prochain. Si vous avez la moindre remarque ou suggestion, nous sommes évidemment preneurs que ce soit par l'intermédiaire de notre forum ou par le support. Merci d'avance. 

Pour lancer la VaKarM League comme il se doit, nous mettons en jeu un écran ASUS VG248QE 144hz d'une valeur de 280 € pour cette première saison. Un tirage au sort parmi les joueurs ayant remporté au minimum dix victoires durant cette première saison sera effectué le 31 octobre. 


Gagne dix matchs et on en reparle !

 

La lecture, c'est terminé pour aujourd'hui. Place aux frags. 

 

Merci à Engine-Serv.com pour le Teamspeak

Merci à Ap-3 pour les visuels

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles