Brèves

WebTV

Statut serveurs MatchMaking CS:GO

MEDIUM - En ligne

Europe Ouest

HIGH - En ligne

Europe Est

LOW - En ligne

Europe Nord

En ligne

MatchMaking

57 secs

Temps de recherche

1477

Joueurs en recherche

Publicité

Actualité de la scène

Coverage



L'EPSILAN mise sur l'avenir

6163 63

Les lans françaises et européennes commencent peu à peu à comprendre qu'il faudra compter sur Global Offensive dans les prochains mois. Face à un engouement de plus en plus important autour de ce dernier, les annonces commencent à pleuvoir et c'est logiquement que le célèbre rendez-vous lyonnais a décidé de laisser de côté les deux ainés de Counter-Strike.


 L'EPSILAN a souvent fait l'unanimité vis-à-vis des joueurs, s'imposant comme la référence de la région Rhône-Alpes. Une organisation irréprochable, des dotations attrayantes et des "salles de classe" qui donnent une ambiance très conviviale à cette lan lyonnaise. En attendant la grande édition de février qui aura lieu à Champagne au Mont d'or dans un énorme complexe, nous aurons droit à un plus petit événement pour mi-octobre. Son président, Florian "OwNeD" AGUETTAZ, a toujours été à l'écoute des participants et avait notamment repoussé le rendez-vous initial à cause d'un trop gros nombre de lans à cette période. Nous sommes donc à un mois de cette lan et des informations ont été communiquées, notamment au niveau des jeux présents.


Les traditionnels locaux de l'EPSILAN


Comme vous devez vous en douter, Counter-Strike : Global Offensive fait son apparition au côté d'un autre FPS : ShootMania Storm. Ce seront donc deux tournois majeurs qui seront au programme pour un week-end qui s'annonce très chaud. Au niveau du nombre de places disponible, 24 équipes sont attendues pour GO. 18 slots seront accessibles sur inscription tandis que 2 seront à gagner par l'intermédiaire d'un tournoi de qualification.

Organisé par l'Electronic Sports League, cette cup se déroulera du mercredi 12 septembre au jeudi 13 septembre en fonction du nombre d'équipes présentes. Concernant le format, nous aurons droit à un arbre en double bracket BO1 sur les maps suivantes : de_dust2_se, de_train_se, de_inferno_se, de_nuke_ve et de_mirage_csgo. Trois stuffs seront autorisés dont une seule flash.




Voici les récompenses pour les deux premiers :

5 entrées EPSILAN #9
1 slot équipe réservé

Rendez-vous ici pour vous inscrire à cette cup afin de tenter de remporter 5 entrées gratuites. N'oubliez pas de check-in avant le commencement.

Voici un petit rappel des informations concernant cette EPSILAN #9 :

Edition : Epsilan #9
Dates : 12, 13 et 14 Octobre 2012
Lieu : 7 rue Curie - 69006 LYON
Tournoi CS:GO : 24 slots - 6 slots réservés
Format : Phase de poules suivi d'un double bracket
Cashprize : TBA
Prix d'entrée : 20 € en prévente, 25 € sur place

 

Liens : EPSILAN - ESL

Bannière par Lumi

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles