Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Kinguin recrute ScreaM, Maikelele and co.

19802 127

Il y a un peu moins d'une dizaine de jours, nous vous annoncions en exclusivité la création d'une nouvelle composition européenne bâtie autour de Adil "ScreaM" Benrlitom et Mikail "Maikelele" Bill. Pour les entourer, les noms du Suédois Alexander "SKYTTEN" Carlsson, du Norvégien Håvard "rain" Nygaard et du Portugais Ricardo "Fox" Pacheco étaient évoqués. Le tout était annoncé chez la prestigieuse structure allemande SK Gaming.

Aujourd'hui, la composition que nous vous annoncions est belle est bien confirmée. En effet, le départ de SKYTTEN des ex-Orbit, l'absence de fox de la nouvelle composition AlienTech, le retrait de rain de LGB eSport et le fait qu'Epsilon se tourne vers une nouvelle équipe sans ScreaM confirmait petit à petit la création de cette superteam.

Quoi ? Kinguin ?

Il semblerait cependant que les joueurs aient reçu une offre plus importante de la part d'une nouvelle organisation et ils ne rejoindront finalement pas le Schroet Kommando. Cette nouvelle structure est déjà très impliquée dans l'eSport, étant notamment sponsor principal de Team SoloMid, il s'agit de Kinguin, l'une des plateformes de téléchargement légal les plus importante au monde. Les coéquipiers de Maikelele seront donc les premiers joueurs à porter les couleurs de la Team Kinguin.

Le timing de cette annonce ne leur permettra évidemment pas de participer à l'ESL ESEA Pro League et ils devront faire leurs preuves dans les semaines à venir pour pouvoir rejoindre les meilleures compétitions. Etant donné la renommée des joueurs présents dans cette formation, ils ne devraient cependant pas attendre bien longtemps avant de pouvoir affronter les meilleures formations d'Europe dans divers tournois online. Aucune apparition offline n'a pour l'instant été évoquée.

Voici ce qu'à déclaré Mikail "Maikelele" Bill :

Ca fait un moment qu'Adil et moi parlons d'une potentielle équipe dont nous rêvons tous les deux. Juste après avoir été libéré de NiP, nous avons repris les discussions et évalué les possibilités pour faire de ce rêve une réalité. Avec Team Kinguin, nous avons maintenant tout le soutien qui nous est nécessaire pour nous donner à fond. Et je parle au nom de l'équipe en vous assurant que c'est ce qu'on va faire.

Notre objectif est simple : on veut jouer contre les meilleures équipes du monde dans les plus grandes compétitions. Ca ne sera pas facile et nous savons que nous devrons redoubler de temps et d'efforts pour arriver à l'objectif qu'Adil et moi souhaitons atteindre. Croyez moi quand je vous dit que nous sommes prêts. L'êtes-vous ? C'est parti !

La nouvelle Team Kinguin est composée de :

Source : Kinguin

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles