Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Immortals se sépare de kNg

10131 33

Quand on voit les changements qu'ont dû faire Gambit et aujourd'hui Immortals, on se dit qu'il ne fallait peut-être pas atteindre la finale du dernier Major. Élément-clé du parcours brésilien au PGL Major, Vito "kNg" Giuseppe est écarté de l'équipe, à peine deux mois après avoir signé un contrat avec la structure. Des problèmes internes, notamment de comportement, sont à l'origine de cette éviction.

Ce n'est finalement que la suite logique des événements des dernières semaines : kNg ainsi que les jumeaux Teles, Lucas "LUCAS1" Teles et Henrique "HEN1" Teles, avaient été tout proches de quitter l'organisation fin août. Ils étaient finalement restés mais, à la DreamHack Montréal, le même trio était arrivé en retard pour la grande finale, faisant perdre la première carte à l'équipe par forfait puis adoptant des réactions inadaptées sur les réseaux sociaux.

kNg, une finale de Major et puis s'en va (crédit photo : PGL)

Suite à toutes ces affaires, kNg avait été suspendu en interne par le staff Immortals, une sanction qui ne l'a pas empêché de jouer cette nuit un match contre CLG dans le cadre des qualifications pour l'EPICENTER. La goutte de trop puisque le Brésilien a annoncé quelques heures plus tard sur son Twitter qu'il n'était plus un membre de la structure. Même si son rôle au Major et l'importance qu'il a pu avoir ne font aucun doute, autant de manquements consécutifs aux règles lui ont coûté sa place.

Plusieurs solutions s'offrent à Immortals pour combler ce départ. La plus évidente serait d'intégrer Joao "horvy" Horvath, pour l'instant sixième joueur et en attente d'un visa pour les États-Unis, dans le cinq de départ. Mais il ne faut pas non plus oublier que Lincoln "fnx" Lau n'a toujours pas été transféré et pourrait être rappelé si horvy tarde à obtenir son visa. En attendant, Immortals n'a plus que quatre joueurs dans ses rangs :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles