Intel Challenge 2017 : L'arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive Female CS:GO F
IEM Katowice
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
Intel Challenge Katowice : Poule A
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive Female CS:GO F
Intel Challenge Katowice : Poule B
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive Female CS:GO F
Qualif US Katowice
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Qualif. fermée Katowice 2017
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
WebTV
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !


IEM Katowice : Astralis triomphe

15993 26

A partir de demain, six équipes auront l'honneur de fouler la scène de la Spodek Arena de Katowice après avoir réussi à passer au travers des mailles du filet qu'était cette phase de poules. Jouée à l'ancienne avec deux groupes de six au format round-robin, cette première phase nous aura apporté son lot de surprises puisque ni fnatic ni SK Gaming, les deux finalistes l'année passée, ne seront présents dans l'arbre final, mais ce n'est pas tout. En effet, les Polonais de Virtus.pro qui évoluaient à domicile sont eux aussi passés à la trappe avec trois défaites tandis qu'OpTic et les Ninjas in Pyjamas ont une nouvelle fois déçu.

Devant cette hécatombe de favoris, Heroic ne s'est pas fait prier pour obtenir une place au sein de l'arbre final et avec la manière s'il vous plaît puisque les Danois se sont même appropriés la première place du groupe B à la faveur de leurs victoires face à North et Natus Vincere. De l'autre côté, la lutte fût encore plus serrée étant donné que les trois équipes qualifiées ont terminé avec un bilan de quatre victoires pour une seule défaite. Ainsi, pour les départager, l'ESL a dû s'en remettre à un tie-break lors duquel les trois équipes se sont affrontées en MR3 sur Train. A ce petit jeu-là, c'est le FaZe Clan qui s'est imposé, leur permettant ainsi de rallier directement les demi-finales, tout comme JUGi et ses nouveaux coéquipiers.

Avec 15 joueurs encore en lice, mais surtout trois équipes sur les six présentes dans cet arbre final, le Danemark est en force ce week-end et nous pourrions très bien nous retrouver avec une finale 100 % danoise dimanche soir, en BO5. Cependant, avant d'en arriver là, North devra déjà se défaire des surprenants Immortals avant d'éventuellement aller se frotter au FaZe Clan d'un NiKo qui semble d'ores et déjà avoir pris ses marques. Du côté d'Astralis, la tâche sera certainement plus compliquée avec un quart de finale face à des Na`Vi qui ont alterné le bon et le vraiment moins bon pendant cette phase de poules. Ensuite, le gagnant affrontera Heroic en demi-finale et partira favori dans tout les cas.

Planning : Dotations : Streams :

Vendredi 3 mars :

  • 12h35 :  Immortals vs. North 
  • 16h25 : Astralis vs. Natus Vincere 

Samedi 4 mars :

  • 12h30 :  Heroic vs. TBD
  • 16h20 :  FaZe vs. TBD

Dimanche 5 mars :

  • 18h15 : Finale

 100 000 $
 40 000 $
3/4è. 20 000 $
5/6è. 10 000 $
7/8è. 5 000 $
9/10è. 3 000 $
11/12è. 2 000 $

+ 1 000 $ par victoire pendant les poules 

 

 

 ESL
 ESL France 

 

 

 

 

 

 

L'arbre

Arbre

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles