Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Hope 2 Glory rejoint VaKarM

5906 31
Depuis maintenant quelques jours l'équipe Hope 2 Glory a décidé de rejoindre la multigaming VaKarM. Après la mort de la section VaKarM.bf2, anciennement menée par Toutouna et référence sur Battlefield 2, H2G prend le relais, et pas des moindre.

Un niveau top France et Européen qu'ils prouvent dors et déjà en gagnant leur premier match sous le tag vkm contre D-Minds, ancien leader du ladder 5on5 Ladder Infantery.

A l'heure actuelle VaKarM.H2G se classe donc 4ème sur ESL France et compte très bientôt accéder à la première place du classement. Après avoir fini premier de sa poule en OpenCup Clanbase, la section entamera les phases finales la semaines prochaine.

Les LAN étant au coeur de VaKarM, H2G n'y coupe pas en affichant une troisième place derrière emuLate! et Jag.bf2 à la Lan project. La section sera également présente sous les couleurs VaKarM à la Godzilan (voir news).

La section se lance également sur Clanbase en battant d'entrée le n°2 du classement et se situe à la 20ème place sur le ladder ESL Allemagne.

Une bien belle section composée d'exactement 14 joueurs effectuant des matchs 5on5 comme des matchs 8on8 :


Steph (Leader)
Pepsi (Co-Leader)
noway
Stark
rico
Energy
Infinity
Nerveux
Ender
Belphegor
Exo
Bosco
Adolf
Anarchy

Une line-up déjà bien connue de la scène BF2 qui évolue pour le moment sous la tag VaKarM.H2G le temps que les gens puissent faire la transition et le rapprochement H2G/VaKarM.

VaKarM leur souhaite la bienvenue et espère que ce qu'il recherchent chez VaKarM les satisfasse :

"Nous sommes rentrés chez VaKarM car nous cherchions une bonne multigaming, peut-être pas la meilleure mais surtout où la bonne ambiance est présente. Ce que nous avons pu constater les 1er jours en arrivant , vous nous avez accepté avec notre tag H2G ce qu'on voulait garder à tout pris au départ car nous nous sommes fait un nom niveau FR et Europeen" ( Steph leader VaKarM.bf2)
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles