Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène

Coverage



HS complète le roster d'OpTic

4671 16

C'est bien lui qui remplacera Keith "NAF-FLY" Markovic : Kevin "HS" Tarn sera la touche balte de la nouvelle équipe d'OpTic Gaming. L'organisation dit donc complétement au revoir aux joueurs nord-américains pour le moment et mise tout sur ce roster 100 % européen emmené par Adam "friberg" Friberg.

Les rumeurs envoyaient bien HS chez OpTic dès l'annonce de la nouvelle composition, mais PENTA aurait semble-t-il fait durer les choses le temps que l'Estonien honore ses dernières obligations avec son ancienne structure, chose désormais faite. C'est une bonne nouvelle pour cet espoir de la scène qui va pouvoir passer un palier supplémentaire, c'en est en revanche une plus mauvaise pour Kévin "kRYSTAL" Amend, leader de chez PENTA, qui avait déjà dû encaisser le départ de Mikka "suNny" Kempi plus tôt durant l'été. L'Allemand avait d'ailleurs déjà exprimé sa déception avec ce tweet subtil.

HS va découvrir le vert d'OpTic (crédit photo : PGL)

La line-up est donc maintenant complète pour OpTic, qui va devoir se dépêcher d'envoyer tout ce beau monde en Amérique si elle ne veut pas écoper de pénalités en ESL Pro League. L'ESL a en effet rappelé que pour participer à la ligue américaine, la majorité de la line-up devait résider là-bas, ce qui n'était pas encore le cas pour le moment. Tous les joueurs devraient donc déménager au moins jusqu'à la fin de cette saison, mais un retour en Europe par la suite est envisagé puisque tant Oscar "mixwell" Canellas qu'Emil "Magisk" Reif avaient par exemple exprimé leur souhait de jouer sur le Vieux Continent.

Le cinq d'OpTic Gaming est fin prêt pour affronter la saison à venir, il est composé des joueurs suivants :

Du côté de chez PENTA, les temps ne sont pas vraiment à la joie. Même si l'équipe possède toujours un slot assuré pour la prochaine qualification Major (suite à son top 9-16 réalisé au dernier Major), elle ne compte plus que trois joueurs dans ses rangs :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles