Brèves

WebTV
HyperX Pulsefire FPS

Actualité de la scène

Compétitions



Gameplay : travail sur les armes, grenades & ajout de stickers

25584 232
Page 2: Stickers & couleurs en MatchMaking

Afin de savoir plus facilement qui est où sur la carte, Valve a ajouté des couleurs qui permettent d'identifier rapidement ces éléments : sur le radar, la barre supérieure et le scoreboard les couleurs sont reprises. La nouveauté concerne la MatchMaking et fait penser à Dota2 au niveau du code couleur.

Les ennemis conservent leur couleur rouge sur le radar mais la forme change et l'indicateur devient carré. Il est possible de désactiver cette fonctionnalité en utilisant la commande cl_cmm_showteamplayercolors 0/1. La visibilité du radar et de la barre supérieure a été améliorée. Enfin vous pouvez dans les options de jeu choisir que le jeu affiche les clan tag dans les deathnotices ou non.

 

La DreamHack Winter 2013 a vu les premiers stickers arriver, ils ne sont désormais plus réservés à une période précise mais peuvent être dropés. Ce sont plus précisement les capsules qui sont récupérables, il faudra ensuite payer des clés pour les ouvrir et découvrir le sticker. Il est possible d'appliquer plusieurs autocollants sur une arme, et toujours celle de votre choix.

Valve révèle qu'un Workshop va s'ouvrir et il sera possible de soumettre ses créations pour les voir intégrées au jeu. Les autocollants pourront représenter une équipe ou une organisation, un sticker VaKarM un jour ?


Les autocollants isolés

 

D'autres éléments pour terminer :

- Valve aurait amélioré les performances du jeu sur certains composants matériels
- L'Opération Bravo étant terminée, Overpass (qui a été retouchée cette semaine) et Cbble atterissent dans le MatchMaking officiel
- Les cadeaux ont été supprimés

Après cette grosse mise à jour, on attend donc la prochaine opération cartes et le workshop de stickers, en attendant il y a beaucoup de choses à tester.

 

Changelog ici & entrée du blog

Page 2: Stickers & couleurs en MatchMaking
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles